Davy-j11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ET bien voila comme on a toujours tendance a dire que c'est moi qui drague arnoc2,Voici la preuve du contraire.Ce dimanche soir j'ai été au soumonces général de binche, quand je suis revenu a la voiture voici se que j'ai trouver sur mon par brise :et oui arnoc j'ai osé mèttre ton mots sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors la arno ont peux dire qu'il t'a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme je vois il s'en passe des choses a binche ca promet au carnaval le weekend prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites