lepresident1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour a tous je me nomme frederic je suis un commercant ambulant (pizza cuite au feu de bois) mais aussi le president du club EVOLUTION TUNING CAR en france (organisateur du NORAUTO TUNING SHOW de noyelles godault(62) FRANCE JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR VOS EVENNEMENTS A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello et bienvenue sur le forum TUNIX! Amuse toi bien parmis nous! Compte sur moi pour faire ta pub! Et la tour à pizz présente pour le TUNIX DAY III si tout va bien!!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenu a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 soit le bienvenu! comme dis par mail je transmet tes coordonées au trésorier...me faudrait juste un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une 4 saisons moi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cool encore un FRED , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a toi frederic et merci pour ton massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 23 février 2008 lepresident a écrit:bonjour a tous je me nomme frederic je suis un commercant ambulant (pizza cuite au feu de bois) mais aussi le president du club EVOLUTION TUNING CAR en france (organisateur du NORAUTO TUNING SHOW de noyelles godault(62) FRANCE JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR VOS EVENNEMENTS A BIENTOT slt a toi et bienvenu, ha des bonne pizza . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bien venue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu et merci a toi et ta pub sera faite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sois le bienvenu et surtout tes pizzas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites