Sonic1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sonic a écrit:voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote Moi je ne serai pas répondre! 'aime un peu tous les styles à vrai dire! Tu m'aurais emander ça il y a deux ans, j'aurais choisi l'extreme. Mais mes on gout en changé, j'aime beaucoup aussi le cleaned, et le german. Le DUB aussi. Le rat un peu moin, mais ça change de ce qu'on vois habituellement. Un melange peut etre serais pas mal, c'est pas évident à dire franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pas facile de voter ! ! j'aime le style extreme mais prefere le cleaned ou le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j'aime les 3 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime le style cleaned pour le style et la peinture a ptit plus extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j'ai voter cleaned j'aime beaucoup se style. mais j'aime bien aussi le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je pense au german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites