Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

TRANSFORMERS.... RacinGolf go to BorGolf...

Messages recommandés



voila le sub pour les tectonik killer mdrrrrrrrrrrrrrrrr

doit encore juste le chauffer au seche cheveux pour fvirer les 4-5 bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa clak bien Dblok ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des nouvelles ?? des photos on veut des photos nous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que dans la vie quand rien ne va y a tjs un truc pour s enfoncer core plus!
Hier je sonne au carrossier,
pas ce soir on doit encore la peindre...me dis c bon c griller....pas d anderleht avec la golf!
ben j avais raison c definitivement griller! pourrai etre content si elle et nikel pour le motorshow!
Bref j explike au fur et a mesure des foto.....
voila comment elle etait quand suis arriver:

alors que tout allais etre monter en gros j aurais pu tout remonter avec lui alors que jle paye pour....moi kan jlai amenée tout ettait mis!!!
je commence a regarder et boum 1er defaut...on voit a mort les ligne de nacre car a certain endroit y en a carrement pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue et boum un gros defaut dans la peinture sur le montant de porte...a croire kils se sont appuyé dessus alors que ct aps sec...
(sorry pas de tofs gt trop deg deja...
je continue mon tit tour...de la peinture sur mes feux avant ( c rien sa part je sais mais c le fait!) de la peinture sur les joint(ok ok sa part no stress) mes interieur d aile qui sont tout blanc.......(c rien une peu de bombe noir et c partie)
ce que jmet entre parentese c se que jme disait pour me reconforter...
je commencais deja a changer de couleur....
je regarde le capot et le raccord entre le noir et le blanc est merdique...le noir est revenu sur le blanc....et la decoupe arrondie est hyper mal faites!!!!!y a un gros plat dedans!la deja je trouvais plus rien a me dire...

me dis aller vais voir le reste dans la cabine....
et le carnage continue.....
idem le noir qui c'est etirer sur le blanc...

mon ancienne couleur qui ressort......

regarder la superbe finition coulée - degradé-oublie de partie....

bref dans le potable y a: un retro un feux arriere et limite la malle arriere

mais bon, en voyant c'est foto ci (belle de loin mais loin d etre belle) me dis que quand ceils s appliqueront bien dessus elle va claquer....ainsi vous la verrai avant qu'elel soit sur meeting...mais bon on est loin du compte souhaiter la...




bye bye ma belle, tout comme moi tu ne merite pas cette état la, alors que sa fais 9 mois que tout comme moi tu te creve a en prendre plein la gueule tellement me suis enerver en te preparant!
a bientot en esperant que tu soit enfin BELLE!

sorry les gars et les miss vais vous laisser ne plus en dire de plus dieu seul sais qui en encore que j aimerais dire mais vaut mieux que jla ferme et que je prenne sur moi............
Oh puis non!
Je suis degouté, moral ruinée, je parle meme pas de titi c core pire car elle savais que sa allais me faire remonter un bon coup al pente et elle me voit encore plus ecrouler que d habitude....et oui ct mon kdo d annif...
g tellement les nerf et tellement marre que j en tchoule comme un gosse...ben ouais g pas honte de le dire, toute les merde et mnt sa en plus, j en peu plus SUIS VIDER!!!!!!!
Bart t as vu comme gt tantot, ben je peu dire que la suis core 2 - 3 cran plus bas...c'est pas de ta faute man arrete de dire sa, c pas ta faute si ils ont fait un truc de MERDE...toi t y peu rien!!!!!!!!! tout comme toi j avais confiance en lui mais jte garanti une fois pas 2 ou alors il a interet a remonter un gros coups dans mon estime la.....
chez pas mais regardez tout ce que moi g fais en 3 semaine :
peindre tout l interieur,
comencer mon coffre
modiffier mees subs
polir mes jantes
fin bref je comprend pas, je suis pas carrossier et mon interrieur est encore plus reussi que ce kils ont fait a ma caisse! truc de fou!
enfin voila moi jvous le dis on la verra nul part avant??????????????????? j espere au moins pour le motorshow...
dblok, en mode degoutage total de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis trop deg pour toi.
moi jlui aurai defoncer un truc au peintre, j'aurai eu autant la rage que toi.
Courrage suis de tt coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, la rage quoi!!!!

Ppppffsssss on ne sais plus a qui faire confiance!!!

Aller courage ma biche, on est de tout coeur avec toi!
Je sais que se ne sont que des mots, mais jèspère qu'il te remetrons du boum au coeur!

Sache qu'on la la man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que je serais degouter moi je serais parti avec la voiture ss le paier ca ces cler

pour ce qui est de la peinture qui ressort cela n'est pas du tout normale

sauf si il na pas mis de primer avant de peindre ????

car normalement ca ne devrai pas ressortir comme cva si ta mis un primer en dessous

si il n'ont pas de tape bleu le tout fin c'est normale que il n'ont pas bien fait tes decoupes , tu regardera la voiture d'alex que l'ont a fait hier la demarquation est superbe et aucun default de couleur qui se barre et tout ca en prenant une huere de plus pour un meilleur resultat prendre bien le temps qu'il faut

mettre du nacre ce n'est pas facile du tout

mais franchement je suis degouté un peu pour toi pour un carrossier c'est pas terrible du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde la pêche mec tu sais dans le tuning c'est tres tres tres souvent comme ca
moi sur ma 306 j'ai vecu cela 2 fois et avec 2 carrossiers diferents mon pote avec son TT pareil et j'en passe

Il faut le prendre avec philosophie c'est plus facile à dire qu'a faire

Ta caisse elle va sortir de carrosserie et elle va claquer et la tu oublieras tout

Courage et franchement ce qu'elle donne maintenant et vraiment concluant donc une fois finie cela sera une tuerie

a+++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...