marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà, la salle est donc trouvée, et je vais lundi pour la question administrative! Se sera donc à Soignies! le 29 mars! Je vous donne donc rendez vous le dimanche 27 janvier à 14h30 afin de décidé des prix et menu exacte et de chercher aussi pour des idées pour les sponsors sur des set de table. Je me presse un peu afin de gagné du temps pour être plus à l'aise après pour faire la pub! A l’ordre du jour donc : - Le souper - Divers Voilà, cette réunion n’est pas obligatoire, mais est conseillée si vous voulez être tenus au courant, et surtout si vous voulez participer sur certain choix. Ah oui j'ai donc rendez vous chez Videlec avec Greg Samedi 26 janvier, je pourrais par la même occasion vous en touchez un mot, ainsi qu'une autre proposition de Dirk . Donc je vous donne tous rendez vous le dimanche 27 janvier à 14h30 chez ma mère à Ecaussinnes. Merci, Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'essayerais d'ètre la cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Présent biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 marcoclub a écrit: Donc je vous donne tous rendez vous le dimanche 27 janvier à 14h30 chez ma mère à Ecaussinnes. Merci, Marco. heuu c dimanche 27 et po 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bé c un peut soudain tout sa j avais deja prevu mon week desolé se sera donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salva a écrit:bé c un peut soudain tout sa j avais deja prevu mon week desolé se sera donc sans moi Oui je sais, c'est pour gagner du temps. Pas grave aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 marcoclub a écrit:salva a écrit:bé c un peut soudain tout sa j avais deja prevu mon week desolé se sera donc sans moi Oui je sais, c'est pour gagner du temps. Pas grave aucun problème oki je v au salon de l auto lol c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 petit changement de programme nous venons a la reunion demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahhhh coooollll superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites