marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi j'en ai une 10 ene pour ma famille, 10 que ma dit handamania, fernant et sa femme, et les deux personne qui on déja payer la ! Total 20 Voir encore dans la famille de Sabrina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je pense comme marco , donc il faut voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aller encore un peu et c'est bon si on arrive a 100 c 'est cool quoi! Qui pourais aller a la pompe essence de Braine pour reserver les boisons et le bar, frigo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alex a écrit:moi je pense comme marco , donc il faut voir , Lol, essaye de ramener du monde toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j ai demander mais personne pour le moment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ha oui j ai oublié de dire sa je travail samedi jusque 4h15 et directement je vis a la sale pour fair mon boulot de bar man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et mopi je travail juske 6h30 le temps d arriver chez moi 7h et vu ke la salle est juste derriere vers 7h20 chui la pour faire mon boulot l entrée avc daisy... greg me remplacera aux cuisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voila j'ai fais le calcul du nbrs de personnes qui seront presente pour le moment nous sommes a 117 persones, c deja pas mal dutout, il reste donc des places disponible. Faite chauffer vos telephones et mail pour rassembler encore plus de monde lol. Un tous grand merci a tous pour tous ce que vous faites pour amenez du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour a Tous, je vais aujourd hui déposer les sous sur le compte et comme ca on va connaitre exactement ce qu on a gagné du souper car tout a été payé Vin du Nalin et boisson au brasseur et locaation matos DJ + la salle. Ce qui sera mis aujoud hui sur le compte est le benefice des heures qu oj a passé a servir et donné a boire au gens qui sont venu au SOUPER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites