marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voilà on a trouver une belle salle à Soignies! Libre le 29 mars! Prix 200€ plus assurance 40€ Avec grande cuisinne, équipement, 200 couverts, table et chaise. Même un parking! Voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est l'ecole que amandine a parler non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 David a écrit:c'est l'ecole que amandine a parler non? Non c'est une autre pour finir! On a été la voir, elle est bien, mais le prob c'est qui a pas d'équipement pour la cuisinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok, ben previens quand il seras temp l'adresse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 David a écrit:ok, ben previens quand il seras temp l'adresse lol. Je rajoute toutes les infos bientôt, dès confirmation de la réservation. (je doit voir pour la date avec sab). Si c'est on je sonne demain pour confirmer et prendre rendez vous, mais il me garge déjà une option pour la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok parfais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c pas la ou il font miss soignie sinon elle cartonne fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 chui partant...mais kestion fourneau,je peux faire 1 effort mais c po mon truc du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est une chouette salle j'avais pas pensé à celle la en plus le prix ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 cler on va faire un souper du tonnerre vous verrez j'ai ete voir la salle elle est magnifique et la cuisine est immense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je repondrais présent pour aider au préparatif et le jour du souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vas y prends la et reserve pour le 29 mars. le parking est bien grand et la salle est bien aussi surtout la cuisine la cuisine de reve des femmes pour une fois elles auront ce qu elles veulent une GRANDE CUISINE et elles ne pourront meme pas se battre dedans lol Moi je suis d accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est clair que sa a l'air pas mal du tout sur les tof,moi je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oilà, j'ai sonné, c'est réservé!!!!! Lundi je vais chercher les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super elle a lair bien la salle je serai présent ,et si il faut un coup demain n hésite pas ok aussi pour madame si il faut aider les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cool po mal la salle efectivement c la salle ou nous avons ete lors de miss soignies et en plus deux jours apres c mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila le flyers!!!!! Vous en pensez quoi? J'ai rien oublié?????? Si c'est ok je commence a le poster sur tout les forums pour faire la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 février 2008 et pour koi pas les couleur de la france , lol, lol lol super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2008 alex a écrit:et pour koi pas les couleur de la france , lol, lol lol super bien fais Parce que les Français n'ont pas inventé les Spaghettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour moi cest ok ('parfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 février 2008 je suis d accord avec toi Marco il est tres bien fait et j aime bcp. pour moi tu peux le laisser come ca et le faire imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok pour moi nikkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour nous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 février 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 2 février 2008 comme sponsor j ai dja demander au delhaize et la gerante m a di de lui donner papier kell en discuterai avc le gérant.je doi donner document au mari d une colègue qui tien une entreprise a ecaussine de pti travau d inerieur style carrelage et plafonnage. atend deja reponse de ces deux la...d autre viendron suremen ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2008 civicwomen a écrit:comme sponsor j ai dja demander au delhaize et la gerante m a di de lui donner papier kell en discuterai avc le gérant.je doi donner document au mari d une colègue qui tien une entreprise a ecaussine de pti travau d inerieur style carrelage et plafonnage. atend deja reponse de ces deux la...d autre viendron suremen ossi Ahhh super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 3 février 2008 impec le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 février 2008 pffff moi j attend toujour les nouvelle pour les dessous de table et pour les fleur elle veux pas car c ttrop loing d enghien ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 pour moi c bon ossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est aussi ok pour moi.beau boulot marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai été la voir et elle est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu aura l'argent de ma part cette semaine, je termine la liste de mon coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je pense annulé le souper, on a eu que 2 réservations, plus 6 de Dark rider, 10 dans ma famille et David aussi 10 environ qu'il m'a dit hier. Ca fait à peine 30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai ma famille qui va reservé bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 allez les gars fo motiver les troupes, on doit ramener un max de gens. si les autres y arrive, nous aussi. tunix powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ce serai bête d annuler..sniff Moi j ai deja l argent de 4pers et me reste encore au moins 6pers ki vont me donner demain donc ça ferai 10peronnes ossi... faut qu'on ramene un max de monde!!! vu le nombre de membres qu'on est y a bien moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j oubliai y a assi des gens du boulot de greg qui vienne..y a moyen.. j envoie des email a tout mes contact pour faire de la pub de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2008 civicwomen a écrit:j oubliai y a assi des gens du boulot de greg qui vienne..y a moyen.. j envoie des email a tout mes contact pour faire de la pub de derniere minute On est encore tès loin.... Si on le fait et qu'on gagne rien sa vaut pas la peine quoi A l'heure d'aujourd'hui j'ai que 20 euro il reste que 6 jours et on casi rien Et de tout ceux qui me disen on vien, présent je n'ai pas de nombre exacte, pas d'email de reservation, pas de paiment. Aller avec toto et amandine on arrive a 50 et je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 marcoclub a écrit:civicwomen a écrit:j oubliai y a assi des gens du boulot de greg qui vienne..y a moyen.. j envoie des email a tout mes contact pour faire de la pub de derniere minute On est encore tès loin.... Si on le fait et qu'on gagne rien sa vaut pas la peine quoi A l'heure d'aujourd'hui j'ai que 20 euro il reste que 6 jours et on casi rien Et de tout ceux qui me disen on vien, présent je n'ai pas de nombre exacte, pas d'email de reservation, pas de paiment. Aller avec toto et amandine on arrive a 50 et je suis gentil cler c'est toi qui voit president mais decide toi vite comme ca je dis a mes parents de pas paié si t'annule faut savoir je les voit aujourdhui soir donc faut que je sache quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ben vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben moi perso j'attendrai jusqu'au 20 et si y'a pas ben on annule a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 David a écrit:ben moi perso j'attendrai jusqu'au 20 et si y'a pas ben on annule a ce moment la. Plus on attend, plusil sera délica de sonné au type de la salle pour lui dire que tout compte fait on la prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi peut etre 4 personne max koi mais meme pas sur je m appelle remy et j ai pas d ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nous on a +- 30 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les 30pers me donne l argent mardi et pui je te les amene..y a aussi peguy ki m a di k ell venai avc manu et kell cherchai des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'ai 11 personne de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super toto!!!comme koi si on cherhce bien y a moyen de ne pas anuler ce souper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi j'arrive a presque 20 persones. on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites