Bakurt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je viens de regarder la RTBF où ils parlent de tuning et qui je vois? Les membres du Tunix et plus particulèrement Davy :p T'es trop sex à la télé tu donnes bien PS : Davy, il parait que t'aimes pas la flute enchantée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 allez trop fort notre club a la rtbf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Putainnnnn j'ai raté ça ppffsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben moi aussi j'ai louper cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hèhè il y a po que davy qui est passe moi aussi mdrrrr et pour ceux qui ne l'ont pas vu il y a redif a 0h50 sur rtbf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bon ben on va attendre 00H30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 euh... dodo a cet heure la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et oui je suis passer mdr j'ai enregistrer l'émission pour ceux qui l'on rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 davy-j a écrit:et oui je suis passer mdr j'ai enregistrer l'émission pour ceux qui l'on rater ahhhh un homme intelligent lol. fo que je voye cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pfff je t'ai raté a priori oui je veut bien voir ca davyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est possible de la mettre sur le forum la video? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'ai completement rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila pour ceux qui n'ont pas vu le reportage d'abord ont voix davy qui parle et apres avec le bobo c'est my the best lol! https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x45ya9_repotage-rtbf-car-and-composeur_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 hey hey on est pas des sauvachhhhhhhheeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tros forttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je dis felicitation davy magnifique reportage et bien parlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouai davyyyyy bien parler on est pas des sauvage. et moi aussi je passe degggggggg je les avait meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en effet chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 exellent la video, davy trop trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bien dit davy on est pas des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un petit up pour ceux qui n'aurais pas encore vus Davy passé à la TV repotage rtbf car and composeurenvoyé par VROSSI1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 faut que je vois ça mais je peux pas quand je suis au boulot, c'est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu rates quelques choses, car Davy il ecoute de la musique de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c t exellent cette parade,dommage kil ne la font + cette année. vivement la prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible le davy "on est pas des sauvages" on a notre porte parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super reportage davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rhooooo souvenir souvenir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites