marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà, à l’occasion de la Saint Valentin, je propose une petite sortie au resto à Nivelles ! Au petit Gabrielle ! Fondu Bourgogne. 25€ par personne : Apéritif, fondue à volonté (viande de bœuf, frites, salades, sauces), 3 boissons, dessert. On irais le samedi 16 février à 19h30, car le 14 tombe en semaine. Voilà j’attend réponses rapide pour au plus tard le 27 janvier, pour que puise par la suite réserver. Voilà, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nous on vien et les parents de christi aussi a confirmé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 désoler mais moi la saint valentin c'est une fête pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 davy-j a écrit:désoler mais moi la saint valentin c'est une fête pas pour moi C'est juste un pretexte pour qu'on se fasse une bonne bouf tous ensemble, et qu'on se mare un peu quoi! On est un peu tous tes amoureux, on t 'aime lol C'est le 16 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 davy-j a écrit:désoler mais moi la saint valentin c'est une fête pas pour moi tkt moi ossi chui celiba, !moi je viens c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nous, on ne viendra pas. Désolé, à causes des procédures judiciaires qui se passent pour le moment il ne sera pas possible qu'on vienne, je ne sais même pas si je pourrai fêter dignement la st valentin avec Rébecca donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 306style a écrit:nous, on ne viendra pas. Désolé, à causes des procédures judiciaires qui se passent pour le moment il ne sera pas possible qu'on vienne, je ne sais même pas si je pourrai fêter dignement la st valentin avec Rébecca donc voila. Pas de soucis! Et courage sa va s'arangé! si ta besion, t'hésite pas ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je vais voir avec madame, je vous tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi et daisy on viens normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 marcoclub a écrit:306style a écrit:nous, on ne viendra pas. Désolé, à causes des procédures judiciaires qui se passent pour le moment il ne sera pas possible qu'on vienne, je ne sais même pas si je pourrai fêter dignement la st valentin avec Rébecca donc voila. Pas de soucis! Et courage sa va s'arangé! si ta besion, t'hésite pas ok! Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 4 personne pour nous alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je serai la ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je serais la avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 amandine et moi present ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 On a réservé pour 19h30 au resto !!!!! On est 19 pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 février 2008 marcoclub a écrit:On a réservé pour 19h30 au resto !!!!! On est 19 pour l'instant ^^ genial tu a pas oublié mais bo parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 salva a écrit:marcoclub a écrit:On a réservé pour 19h30 au resto !!!!! On est 19 pour l'instant ^^ genial tu a pas oublié mais bo parent Non non!!! Il y a moi, sab, toi, cristi, ses parent, david, toto, denis , greg, amandine, mon frere et sa famille ma mere et son cop, alex et dazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 février 2008 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:On a réservé pour 19h30 au resto !!!!! On est 19 pour l'instant ^^ genial tu a pas oublié mais bo parent Non non!!! Il y a moi, sab, toi, cristi, ses parent, david, toto, denis , greg, amandine, mon frere et sa famille ma mere et son cop, alex et dazy ok coolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca va etre une soiree d'enfer comme d'hab hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe soirée heinn!!! Et la salle etais génial en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ce fut une soiree de fou. super ambiance, ds une salle isolee ce fut terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites