Sonic1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 caisson a vendre 200euro voici la foto du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sur certain site tu dis 250 et ici 2OO ?? ces combien pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui je le laisse a 200 j ai oublier de modifier les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 si tu m'assure qu'il non rien je te le prend mais faudra ttendre de but du mois prochai que je soit payé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben non il n on rien du tout vai pas aller vendre des truc qui on de probleme ou allor je le dirai tout ce que j ai vendu jusque mtn les gent on toujour ete content dit moi juste si tu es sur de les prendre et (a peu pres quand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 suis sur mais debut du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok pas de souci allor te le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 slt voila j'ai l'argent quand puis je venir le chercher NN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites