Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 voila j'ai le plaisir de vous presentez tito un pekinois croise il la 2 mois et se porte a merveille il la deja prix ses aise lol ce petit bout un grand merci a marco et a sabrina de m'avoir accompagné ss plus attendre quelque photos vila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tout mimi se ptit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ohhh quil est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tt mimi ce petit chien en tt cas tina a lair de l'apprecier aller sabrina c le moment d'acheter un new petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 christina a écrit:tt mimi ce petit chien en tt cas tina a lair de l'apprecier aller sabrina c le moment d'acheter un new petit chien Tros mignon je confirme Heuuu cristi mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ha ouai il cartonne il te resamble un peut kan tu est pas rasé non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 salva a écrit:ha ouai il cartonneil te resamble un peut kan tu est pas rasé non??? sa va hein n'en rajoute pas toi lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu va l'enmener sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop minouche tito hihihihi, chien tres effrayant en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 David a écrit:trop minouche tito hihihihi, chien tres effrayant en vrai lol effrayant c'est toi qui est effrayant lolllll merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors comment va le petit TITO? jespere quil guérie de sa vilaine toux de chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites