marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je voulais faire un truc comme ça depuis un bail, mais mon ancien coiffeur il voulais pas me le faire. Du coup sur les conseilles de Salva, je me suis lancer (Merci Salva)C'est pas parfait mais chui contend, je l'ai fait moi même, et l'autre coté c'est Sabrina.... La prochaine fois on va s'apliqué d'avantage, ou alors je ferais appel à mon futur coiffeur perso, j'ai nomé Salva! Prochaine coupe de cheveux by Salva! A suivre Ajouter des paillettes aux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trop fort ce president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toto design a écrit:trop fort ce president Et encore ta po vu l'ote coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr jm'imagine tous coiffe comme sa pour notre meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 David a écrit:mdr jm'imagine tous coiffe comme sa pour notre meeting lol Chiche!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marcoclub a écrit: Chiche!!!!!!!!!!!! Po de prob pour moi, ca me derrange po dutout hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sinon c'est sympas la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop fort ce marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol pour une premier ca va mais tu arrive pas a mon niveau de coifeur tektonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salva a écrit:lol pour une premier ca va mais tu arrive pas a mon niveau de coifeur tektonik Tu m'étone j'ai pas ton expérience J'ai fait ça avec mon rasoir a barbe aussi Demain photo de l'autre coter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakurt 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 T'es trop sex pèretonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marcoclub a écrit:salva a écrit:lol pour une premier ca va mais tu arrive pas a mon niveau de coifeur tektonik Tu m'étone j'ai pas ton expérience J'ai fait ça avec mon rasoir a barbe aussi Demain photo de l'autre coter ^^ rasoir a barbe fo une tondeuse pour fair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tout sa avec une bonne tondeuse et un rasoir gilette fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ajouter des paillettes aux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salva a écrit: rasoir a barbe fo une tondeuse pour fair sa J'ai une sorte de tondeuse sur mon rasoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marcoclub a écrit:salva a écrit: rasoir a barbe fo une tondeuse pour fair sa J'ai une sorte de tondeuse sur mon rasoir. ha oki ps: il cartonne ton lapin rose tu la troké contre le canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 [quote="salva"]marcoclub a écrit:ha oki ps: il cartonne ton lapin rose tu la troké contre le canard lol Heuu tiens je sais plus d'ou y viens celui la C'est vrai ça, maintenant que tu l'y fait pensé, ou est mon canard???? Sabrinaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 [quote="marcoclub"]salva a écrit:marcoclub a écrit:ha oki ps: il cartonne ton lapin rose tu la troké contre le canard lol Heuu tiens je sais plus d'ou y viens celui la C'est vrai ça, maintenant que tu l'y fait pensé, ou est mon canard???? Sabrinaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas mal pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites