Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila j'ai repris l'impala que j'avais avant mais je vais la refaire complement, parce que les refelts n'etais pas terrible sur la base. pour le moment j'ai fait que la vue de côter. je la change complement, ne vous fier pas a la couleur c'est pour refaire les reflets. et comme d'abitude je mettrais la suite de l'evolution a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila la suite, j'ai commencer a faire l'avant et comme vous voiez c'est plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oxideboys a écrit:voila la suite, j'ai commencer a faire l'avant et comme vous voiez c'est plus le meme Heuuu y manque po des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 marcoclub a écrit:Oxideboys a écrit:voila la suite, j'ai commencer a faire l'avant et comme vous voiez c'est plus le meme Heuuu y manque po des roues si il manque des roues mais j'attend de voir les qu'elle je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la voila terminer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites