Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Saison de tuning 2007!

Messages recommandés

Voilà, ce post est créer pour recolter un peu les sentiments de chacun sur la saison 2007.

Les tendances, la mentalité, les rencontres, votre avis générale, le Tunix lol, le Tunix Day 2, les meetings, les projetcts, etc...


Alors pour ma part, j'ai passé une bonne saison. plein de nouveau ami, de très belle rencontre, la tendance reviensz un peu au sobre, on en vois de plus en plus, mais je suis quant même emervéllé de voir encore de beau projet extrème.
Le Tunix day 2 étais bien, malgré que l'on a pas battu des records de participants, les visiteurs étais nombreux et la qualité des projets étais haute. La TV local, les divers animation et les coms sur TB génial.

Voilà, encore une belle année sous le signe du tuning passé avec mes amis!

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbah moi c etait ma premiere vrai saison parce que en 2006 j en ai fait que 3, beaucoup de connaissances et de nouvelles amities une annee bien remplie, d enormes souvenirs comme ciney, magny cours, douai, les tunix qui sont tous tres sympa et toujours la pour deconner
et j espere qu une chose c est que 2008 sera encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour moi c'est un peux special je suis rentre dans un club dark rider au mois de aout g fais 7 meeting g fais fais de bonne rencontre surtout vous les tunix avec une coupe a votre meeting donc voila la saison prochaine seras encore plus special vu que g mon propre club et donc comme president je suis motiver a ce que tout ce passe bien pour le club et faire encore de belle rencontre voila vivement le debut de saison 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi 2007 c'etais vraiment super,g rencontrer 1 club avec ki on c deconner tout le temps,des gens hyper sympa ke je ne riske pas d'oublier de ci peu.je parle biensur des membre du tunix lol!

vivement ke la saison 2008 recommence pour encore + deconner.





TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, superbe saison, plein de rebondissement.
Plein de nouvelles renonctres, de beau meeting, tunix day 2 inoubliable comme le 1er. 3ieme annee de tuning avec ma corsa ce fut super, mtn pour 2008 on passe a autre chose lool.
En bref, superbe saison 2007 deconnade a gogo et que ce soit encore mieu en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, je sais pas vraiment le dire mais pour les peux de meeting que j'ai ete j'ai trouver qu'il avait de bonne ambiance et de bon meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les seules sorties que j ai fais avec le tunix ( le souper + le meeting XTC et Zen car et le TUNIX DAY) jme suis tout le temps bien marré , mais a l avenir j essayerais d etre + présent et comme j espere dans pas trop longtemps j aurais mon scoot je serais déja plus bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c la plus belle saison que j ai fait de bonnes rencontres ,j ai ete repris a tout les salons que j voulais .la mr est devenue po mal connue et des supers delires partout , une ambiance de follie j pense ke cette mentalite de " c est moi ki ai la plus belle caisse" est en grande partie aneantie , cela la dit le tuning a fait un grand pas dans sa carriere ( loi, look ,style etc...bcp de chose on evolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c t ma 2 eme saison complaite et la 1 er avec la clio venom

c t genial je crois ki a rien a ajouté

vite l anné prochaine avec la clio a 100% terminé TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...