salva1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ki va? moi j aimerais bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j y passerais surement ('enfin faut voir le temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je dois voir.... Puis fo voir le temps aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 sa me botte plus ce genre de rassemblement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous, c est ce soir si je me souviens bien mais pour mi ce ne sera pas possible car je suis malade et je prefere rester au chaud a la maison pour pas prendre un nouveau courant d air et que ce soit pire que maintenant surtout que c est deja pas facile a gerer et que cela me fait royalement chier de rester enfermé a la maison. meis c est pour mon bien aussi. amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas gaie d etre malade ,soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lemak05 a écrit:salut a tous, c est ce soir si je me souviens bien mais pour mi ce ne sera pas possible car je suis malade et je prefere rester au chaud a la maison pour pas prendre un nouveau courant d air et que ce soit pire que maintenant surtout que c est deja pas facile a gerer et que cela me fait royalement chier de rester enfermé a la maison. meis c est pour mon bien aussi. amusez vous bien. ho alllé hein je te ferais une groses leche et tu sera gueri (un peut comme un bisous magique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi je te donnerais un bisous magique et moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 davy-j a écrit:moi aussi je te donnerais un bisous magique et moi j'y vais Moi j'y ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hé bien c t nul a chier heureuxement kon a été au mc do lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui on voit pour quoi salva. il y avait que la qui avait du beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben moi j'ai ete au ciné a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dim a écrit:oui on voit pour quoi salva. il y avait que la qui avait du beau a regarder heuu nen rajoutons po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 christina a écrit:dim a écrit:oui on voit pour quoi salva. il y avait que la qui avait du beau a regarder heuu nen rajoutons po Siii je rajoute NNNiiiinnnnjjjaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dim a écrit:oui on voit pour quoi salva. il y avait que la qui avait du beau a regarder du bonne serait le terme exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je sent que je vaie me faire dewaner la prochaine fois quon se verras ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 dim a écrit:je sent que je vaie me faire dewaner la prochaine fois quon se verras ni Purée, il a trouvé une photo de Awoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'y vais. se sera la première sortie de l'alfa je vais pas rater sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites