hondamania11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour voila je voulais vous tenir au courant de certaines choses concernent le club dark rider. notre club c'est separer en deux partie d'un cote le racing et de l'autre le tuning de ce faite nous avons cree un nouveau forum pour le 100% tuning et qui sera gere par sparco313 et moi meme et par consequent les nouveaux presidents sont sparco313 et moi meme donc je vous invites a venir sur le nouveau forum car le forum actuel va devenir 100% racing et n'auras plus rien avoir avec le tuning. merci de votre comprehentions. voici le lien: http://darkriderstyle.forums-actifs.com/portal.htm et espere vous voir nombreux amicalment hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je me suis inscris a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oxideboys a écrit:je me suis inscris a+ grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 déja inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je me suis inscrit ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci a ceux qui sont dejas sur le forum et pour les autres on ne mort pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 davy-j a écrit:merci a ceux qui sont dejas sur le forum et pour les autres on ne mort pas hein g voulus rpd pour moi mais c le profil de davy qui etais en connextion et je les meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sa y est il écrit des message a ma place maintenant il y a plus de jeunesse mi j'vous l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites