mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voilà 2 ans ma grand mere nous a quitte en ce 9 janvier après un très dur combat douloureux ou j'ai eu très dur à m'en remettre et d'ailleurs toujours pas remise entierrement la date approchant nous fait toujours mal mais cette année nous marqueras encore plusHier nous avons appris mr et moi meme que sa grand mere âgée du même age que ma grand mere n'allait pas bien du tout nous sommes allés la voir hier soir...Et malheureusement elle nous a quitté ce matin dans son sommeil...De dur moments a revivre des souvenirs qui reviennent les mêmes dates résonnent à nouveau dans nos têtes ...2anges monté au ciel au meme âge à une même date et elles étaient pour nous nos grand mères d'amour...repose en paix mamy tu le mérites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La perte d'un être cher, est toujours douleureuse. Que dire, que faire dans de pareil moment. Si ce n'est te dire courage, nous somme la. Le temps est ton ami, seul lui peut aider à apaiser ta soufrance. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci marco nous savons que nous pouvons compter sur vous comme tu as su compter sur nous il n'y a pas si longtemps que ca nous gardons espoir et courage tout ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites