hondamania11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 slt voila davy est passe top model pour h&m et oui il devient une strarrrr juger par vous meme de sont premier shooting voila les quelque photos que g pus voler au photographes et voici le photographe en pause pipi voila je vous laisse en tout k ont c'est bien marrer les mecs a+ pour les aventure de davy........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et oui,je me suis laisser prendre en photo.sa lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est tous sexy le ptit davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai trouver qlq pur venir defiler avec moi lol tu viens avec davy lol tu vas gegné a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 maitenan j ai des belle photo davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 christopher a écrit:maitenan j ai des belle photo davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites