Alex & sa lupo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila je vous explique en gros jaimerai bien faire une new peinture avc des flaming mes mon potte ma demander de lui faire un projet jai aissayer mes c vachement complique jaimerai bien faire des flaming tribal ou koi sur les coter de ma lupo si quelqu un c maider sa serai bien simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alex & sa lupo a écrit:voila je vous explique en gros jaimerai bien faire une new peinture avc des flaming mes mon potte ma demander de lui faire un projet jai aissayer mes c vachement complique jaimerai bien faire des flaming tribal ou koi sur les coter de ma lupo si quelqu un c maider sa serai bien simpa. Sa c'est pas évident, mais demande à Marie peut être (Bambou sur se forum). Elle a d'ailleur créer un forum sur le v-tuning, tu pourais t'y inscrire, on pouras t'aider la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour la pub Marco ! l'adresse c'est http://www.samurai-edge-team.be/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex & sa lupo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je me suis inscrit hier, on vairra bien si je men sort ou pas lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites