Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila une autre petite réalisation sur base de Civic mais qui est en prepa dite moi se que vous en pensier ? Une fois qu'elle est fini je mettrai la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Haaa très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila mon avancement, Les prochaine modif, c'est mettre le capot en carbone, les jantes, peux etre changer les feux arriere, changer la couleur et l'interieur et apres je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila la suite, pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ha ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a vous tous, voila la suite Comme prévus j'ai mis le capot en carbone,les jantes sont mises,j'ai changer les phares avant et feux arrieres, j'ai changer la couleur et l'interieur. C'est pas encore fini, enfin je croi ???? je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila la suite là je croi que j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci beaucoup, il faut juste que je vois si je doit encore faire des trucs dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la voila completement fini et mis sur forum, et j'ai des reactions positif donc nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites