Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

bien commencer 2008

Messages recommandés

ben voilà 2008 commence bien on va dire
apres de nombreux soucis au sein de notre couple vous direz comme dans tout couple lol

2008 sera pour nous une belle année plein de projet
nous commencons déjà par la vie a deux depuis aujourd'hui nous sommes les heureux locataires d'une maison assez vaste on va dire (photo bientot j'avais plus de batterie sur l'ap) a houdeng aimeries
nous y serons pour le 1er février car demain nous commencons les travaux de rafraichissement et de la verranda, pour ensuite envisager une nouvelle voiture oui mr a une mazda 3 mais vu que il a la camionnette de son boulot on pense changer et reprendre une voiture pour moi qui sera probablement une seat ibiza sport et fr et la suite on verra

sur ce steve et moi meme vous souhaitons encore a tous une bonne et heureuse année 2008 à tous avec tout ce que nous pouvons penser qui va avec

Coool, félicitation pour toi! Bonne chance pour ta nouvelle vie! cheers

Pour nous aussi ça comence bien.... mon fère a eu un accident, il est tombé du 4 ème étages.
Par je ne sais quelle miracle il va bien, une cote cassée, contusion, mais il va bien ouffffff

Un des neveux a Sabrina qui est malade aussi, enfin bref espérons que la suite nous apporte du bonheur Wink

• Créer...