powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut à tous. pour un max de sécurité. si je dois travailler sur mon instal, que dois je faire. 1 : enlever le positif de la batterie 2 : enlever le négatif de la batterie 3 : ou enlever les deux et pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi perso, j'enleve le + de la baterie. Pourquoi? Ben pour ne pas avoir de cours à causse d'une fausse manipilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour un max de sécurité, on commence toujours par le négatif. pour cause! que si le clef vien à toucher la carrosserie,il ne se passe rien. negatif enlevé= un max de sécurité. puis on passe au positif,car dans les amplis et condo,il y a toujours une réserve de courant,qui donne de mini courjut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2008 powerddconcept a écrit:pour un max de sécurité, on commence toujours par le négatif. pour cause! que si le clef vien à toucher la carrosserie,il ne se passe rien. negatif enlevé= un max de sécurité. puis on passe au positif,car dans les amplis et condo,il y a toujours une réserve de courant,qui donne de mini courjut. Donc on enleve le - directement à la baterie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui directement le moin de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2008 powerddconcept a écrit:oui directement le moin de la batterie Ca je ne savais pas Moi j'ai toujours débranché que le cable + qui viens de la baterie a mon amplis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 février 2008 on en apprend des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 février 2008 et toi ca va ta batterie maintenant, plus de problème davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites