Davy-j11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et bien voila j'ai envoyer ma candidature il y a 3 jours pour exposer la voiture la bas et je viens d'avoir la réponse alfa selected je suis super content. j'ai envoyer ma candidature via le forum tuning belgium si il y en a d'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka_Nitro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ses nikel tout sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 davy-j a écrit:et bien voila j'ai envoyer ma candidature il y a 3 jours pour exposer la voiture la bas et je viens d'avoir la réponse alfa selected je suis super content. j'ai envoyer ma candidature via le forum tuning belgium si il y en a d'intéresser Send le lien ici please. C'est quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voici le liens : http://www.top-tuning-show.com/index_fr.html aller j'ai pas envie d'ètre tout seul hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Clio selectionné depuis le salon du luxembourg ( logique c'est la meme organisation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 polo selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ha domage ke c loing et ke c 3 jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu crois qu'il accepte une stilo d'origine mdr. Ce seras sans moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 t inquite pas mon petit davy je viendrait avec toi car la civic est selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah c'est trop cool sa on fait un stand a deux ???? ou alors on peut demander qu'on soit l'un a coter de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 davy-j a écrit:ah c'est trop cool sa on fait un stand a deux ???? ou alors on peut demander qu'on soit l'un a coter de l'autre Bonne idée ça, si vous avez besion de mat, j'ai les plauqes Tunix et la tonelle a votre disposition, et un tapis rouge aussi. Et je pourais venir faire une demo de Tecktonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 félicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:ah c'est trop cool sa on fait un stand a deux ???? ou alors on peut demander qu'on soit l'un a coter de l'autre Bonne idée ça, si vous avez besion de mat, j'ai les plauqes Tunix et la tonelle a votre disposition, et un tapis rouge aussi. Et je pourais venir faire une demo de Tecktonic j'avais penssez prendre les plaques pour mèttre sur le stand marco pour la déco ke suis toujours en train de réfléchir. dirk a été séléctioner aussi donc 3 voitures tunix présente au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui Dirh m'a dit ça! Pas de prob tu les prend quant tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi suis selectionner mais pense pas y allez j i reflechi d petit probleme donc je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est loin pour toi en plus ,mais sa aurais été quand même cool que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites