mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben voila tout a l'heure en rentrant du boulot je suis tombee sur le coup je n'ai rien senti a part un bleu au genoux la visite du camion coca ect c'est super bien passée...ensuite installée au pc nickel jusque au moment ou je me leve et la plus moyen de marche je regarde mon pied tout bleu et gonfle mon cheri arrive il regarde direction urgence car c'est pas trop beau a voir ca et voila 6 semaines de repos donc 3 en bequille double entorse + liguament touche pfff nouvel an en bequille grrr enfin pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah merde ça , chié quoi! Profite en pour te faire chouchoutée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 par qui lol... faut trouver pour se faire chouchouter quand meme... car mon "cheri" et moi ne sommes plus ensemble depuis une semaine c'est en pause lol enfin pense que ca va etre une longue posse donc personne pour me chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mauvearmy a écrit:par qui lol... faut trouver pour se faire chouchouter quand meme... car mon "cheri" et moi ne sommes plus ensemble depuis une semaine c'est en pause lol enfin pense que ca va etre une longue posse donc personne pour me chouchouter Demande a ton coloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 marcoclub a écrit:mauvearmy a écrit:par qui lol... faut trouver pour se faire chouchouter quand meme... car mon "cheri" et moi ne sommes plus ensemble depuis une semaine c'est en pause lol enfin pense que ca va etre une longue posse donc personne pour me chouchouter Demande a ton coloc ^^ ouai demande alui il la une bonne tete il voudra bien faire la vaiselle mdr hein et rangé le linge mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 toto design a écrit:marcoclub a écrit:mauvearmy a écrit:par qui lol... faut trouver pour se faire chouchouter quand meme... car mon "cheri" et moi ne sommes plus ensemble depuis une semaine c'est en pause lol enfin pense que ca va etre une longue posse donc personne pour me chouchouter Demande a ton coloc ^^ ouai demande alui il la une bonne tete il voudra bien faire la vaiselle mdr hein et rangé le linge mdrrrrrrrrrrrrrrr ah ah ah mdr v te le demander a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites