lau11 0 Posté(e) le 24 février 2009 CONTENT POUR TOI DAVID QUE ENFIN TON PROJET AVANCE ASSER BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'es sur que ça sera encore une stilo après ? vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:t'es sur que ça sera encore une stilo après ? vivement sa sortie Après se sera un BIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:t'es sur que ça sera encore une stilo après ? vivement sa sortie Après se sera un BIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2009 des news, et ben c po mtn qu'on verra la stilo de sortie... elle est retardee ds tt les sens tant niveau carosserie que niveau peinture, donc ben quand j'en saurai d'avantage je vous tiendrais informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 David a écrit:des news, et ben c po mtn qu'on verra la stilo de sortie... elle est retardee ds tt les sens tant niveau carosserie que niveau peinture, donc ben quand j'en saurai d'avantage je vous tiendrais informer.eh ben niveau delai t'as vmt pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben nan je sais, ca me fait chier elle devais sortir pour anderlecht, et ben non c annuler, ce sera p e pour le meeting a namur si elle est finie. j'en ai marre lol. elle va etre monstrueuse mais ca fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 David a écrit:ben nan je sais, ca me fait chier elle devais sortir pour anderlecht, et ben non c annuler, ce sera p e pour le meeting a namur si elle est finie. j'en ai marre lol. elle va etre monstrueuse mais ca fait chier.ah ouai d'accord tu sais deja ke tu la recupere pas avant fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2009 euh oui largement, vu que logiquement elle sort semaine prochaine de carosserie, puis elle va chez videlec puis ben fo voir quand barbieux c la prendre. j'ai ete la voir ajd, elle est monstrueuse, mais loin d'etre finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pfff c bien ca,il te prepare la voiture mais il c po te donner une date precise de kand elle sortira. je pari k'il fais d'otre voiture en meme temps ke la tienne.si oui,perso c po kom ca kon boss dans une carrosserie (sof si ta plusieur ouvrier. avec tout ce ke tu dis,là je suis de + en + sur de ne jamais aller chez lui.si fo attendre apres sa voiture pendant des mois non merci et je suppose ke tu n'as po de voiture de remplacement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ptit denis a écrit:pfff c bien ca,il te prepare la voiture mais il c po te donner une date precise de kand elle sortira. je pari k'il fais d'otre voiture en meme temps ke la tienne.si oui,perso c po kom ca kon boss dans une carrosserie (sof si ta plusieur ouvrier. avec tout ce ke tu dis,là je suis de + en + sur de ne jamais aller chez lui.si fo attendre apres sa voiture pendant des mois non merci et je suppose ke tu n'as po de voiture de remplacement ??? il train pcq j'ai rajouter pas mal de truc dessu, a la base j'allais la pour un par choc avant et un arriere, et la je suis avec ... mdr, je le dirais pas. mais ils ont eu du retard car il ne faut surtout pas acheter fiat, que des merdes lol. Mais bon une semaine de retard sur un projet comme sa, ca va. De tte facon barbieux ne savait po prendre ma voiture vu qu'il est en retard donc tt es repousser. je n'ai eu ni de voiture de remplacement chez videlec et chez guy et j'en aurai pas chez barbieux non plus. donc a pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 février 2009 un conseille ^ ne te fit jamais au délais de guy il fo le fair chier tout les 2 jour sinon il va fair autre chose je le conais il fait 10 voiture a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est vrai que si j etait toi j irais l enmerder tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 février 2009 voiture de remplacement dans une carroserie basse essentiellement sur le tuning c rare tu peu alle ou tu veux meme chez les meilleur comme dave car t aura pas de voiture de remplacement et meme la bas il bosse sur plusieurs projets a la fois puis comme je dis tjs on peu pas tout avoir on peux pas avoir les délais et un prix conpetitif moi ca ma prix deux semaine le temps que la personne sache peindre mes parechoc et bas de caisse mais au final je paie 150€ pour deux parechoc et bas de caisse peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je ne suis jamais a patte quand ma voiture va en carrosserie j en ai assez de stock immatriculé pour ne pas devoir marcher!!! Ma mazda va aller aussi chez Guy pour la finir et la le délais est très souvent respecté vu que je ne suis pas presser de la récupérer pas besoin de la voiture de suite Alors tout ce fera a son aise c est sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 février 2009 c est pareil partout tu sais mais en plus si comme tu dis tu as rajouter des choses c est un peu logique moi je part du principe que je preffere qu il prenne sont temp et qu elle soit bien faite plutot qu il se grouille et la bacle mais bon je suis pas a pied non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 dub622 a écrit:moi je part du principe que je preffere qu il prenne sont temp et qu elle soit bien faite plutot qu il se grouille et la bacle +1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi aussi je suis tout a fait d accord avec ce principe la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben moi aussi et c pour cela que sa traine, le hic c que guy fait d'autre caisse en mm temps, je vais tt les deux jours la et la voiture avance, jlui ai laisser encore une semaine pour la terminer. jusqu'a present pas decu vu le resultat que j'ai vu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 février 2009 David a écrit:ben moi aussi et c pour cela que sa traine, le hic c que guy fait d'autre caisse en mm temps, je vais tt les deux jours la et la voiture avance, jlui ai laisser encore une semaine pour la terminer. jusqu'a present pas decu vu le resultat que j'ai vu lol. meme ailleur il font plusieur caisse en meme temps crois c logique comme quand tu bosse le polyestere ou quoi faut que ca seche etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 en tout cas ça va etre un monstre faut que tu fasses ce qu'on a discuté la tantot au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Fredcorsa a écrit:en tout cas ça va etre un monstre faut que tu fasses ce qu'on a discuté la tantot au boulot non je ne fait pas ce qu'on a dit au boulot car pas la tune, par contre j'ai choisi les jupes. vendredi prochain finie enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour a tous, comme certains le savent y'a eu qlq soucis ce week lol. la stilo avance bien je vais la voir ajd. mais petit soucis avec la voiture de ma mere en revenant de chez guy gros prob moteur, bielle coulee donc ben remplacement du moteur ... que du bonheur quoi, donc on ce retrouve a 4 sans vehicule. on a trouver une solus une belle petite lupo jaune flash lol et nos 3 ancien scoot que l'on roulais casi plus avec mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben sa va elle pete la lupo pissanli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu n as vraiment pas de bol pour le moment, mais ne t en fais pas il n'y a pas que toi, moi c est en amour que tout va mal et que plus rien ne va!!!! C est comme tout il faut passer au dessus et puis reprendre un nouveau départ. Bon courage pour toi et bonne continuation sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t as tout as fait rason axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 des news de la stilo, ca avance super bien, reste finition par choc jupe ect... des ptits details quoi, recup de la stilo vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je passe tout les jours devant mnt moi y a meme les deux voiture a feline si je me trompe pas qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui la crossfire est partie en peinture, la 206 dois etre passee au control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Des petites news, la stilo rentre a la maison ce week end, vais pouvoir rouler un ptit peu ce week end hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 David a écrit:Des petites news, la stilo rentre a la maison ce week end, vais pouvoir rouler un ptit peu ce week end hihihi. aaaahhhh cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super, passe la montré hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 content pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui content pour toi sais quoi ta premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 me demande bien à quoi elle va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alllllez mon nous ma poule vite vite vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 allez je vais etre gentil. Place au photo lol. Alors j'adapte un kit de seat leon phase1 de marque mtk sur la stilo. Pour l'hayon remise au mm niveau que les feux. Jupe modification de celle que j'avais deja. Biensur on allais pas juste les adapter, alors a l'avant modif des bouches laterale et rebouchement de la calandre, effet garanti, a l'arriere elargissement du par choc. et voici le petit cul L'hayon Les jupes Alors qu'en pensez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est clair magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis fan de son "petit" derrière l'idée du hayon rien à dire hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dans l'ensemble sa donne bien mais moi le hayon j'acroche vraiment pas! maintenant faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 oh le projet de malade.il lui va super bien rien a dire le hayon c po trop lourd avec tt ce k'il y a dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 sisi je confirme le coffre redescend tout seul va falloir remédier a sa vive les vérins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oufti le boulot de fou .... mais ça vaut le coup d'attendre , vivement de la voir finie .... y vas encore y avoir des atroupement sur le parking du boulot pour les photos de ta voiture (je pense inviter des japonais a passer par la avec les APN avec une petite contribution bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jsui vmt pas déu d'avoir attendu ossi longtemps pour la voirelle est vmt TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 terrible ma poule !!!! hate de la voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 toto design a écrit:sisi je confirme le coffre redescend tout seul va falloir remédier a sa vive les vérins lol si c comme le coffre de la leon de kohspider,fodra bien renforcer les verrins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 genial tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci a tous. Pour l'hayon c'est assez lourd lol, donc je vais mettre des verins renforcer. Celui de chris il y'a le poid de la tv en plus. Donc ici ben juste des bon verins et l'affaire est dans le sac. Et en vrai c plus impressionnant que en photo. Je passe demain au nigth avec, mais sans le par choc avant car il sera pas mis en surfacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites