Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

My stilo (photo modif 2009)

Messages recommandés

Invité
David a écrit:
Alors on y va pour la version 2009 de la stilo il y'a differente phases lol.
Phase1: cablage complet de la stilo pour la sono, installation kit eclater etc... (po encore de photo).
Phase2: premiere phase de carosserie et porte lsd.
Phase3: installation du caisson ds le coffre et qlq gadget ecran etc...
Phase4: derniere phase en carosserie, placement du kit sur mersure etc...
Phase5: peinture complete.
Voici les photos de la phase 2 lol.




deso pour la qualitee mais c en vitesse pour vous montrez...


ah ouais il boss bien guy,c tjr le meme kit kil y a sur la fiat Mort de rire il est ou le nouvo kit ke tu ns parlais ???? N'importe quoilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce voit que tu lit pas bien les differentes phases lol.
j'ai jamais dit qu'elle sortirais avec le kit mtn, elle sortira avec le kit pour allez direct en peinture et le kit est bien realiser je l'ai vu hier, mais surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
ca ce voit que tu lit pas bien les differentes phases lol.
j'ai jamais dit qu'elle sortirais avec le kit mtn, elle sortira avec le kit pour allez direct en peinture et le kit est bien realiser je l'ai vu hier, mais surprise.


t as piqué mes lsd... sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:


t as piqué mes lsd... sifler


et notre secret hein, pffff, mtn tt le monde le sait... chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa demonte ma poule !!! jte lavai dit ke c'etai les lsd ke tallais mettre lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres classe deja avec les lsd , vivement la suite .....

tu vas faire fureur si tu viens avec a la greve prevue au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe j espere que tu n as pas mit le verrin d origine parce que si non tu peux les changer dans 2 mois pour des plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous .

dub622 a écrit:
superbe j espere que tu n as pas mit le verrin d origine parce que si non tu peux les changer dans 2 mois pour des plus puissant


euh ce sont les verins qu'il y'a livrer avec pk ils sont pas assez puissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est une bonne question a mons avis le type qui calcule les puissance de verins iol est a coter de ces pompe beaucoup de ceux que je connaise y compris moi on du changer les verrins car apres un petit temp tres court d ailleur la porte ne tien plus ouverte je ne sais pas quel puissance tu as eux avec moi j ai eux des 1900 nioutones mettres et j ai jamais su mettres les hp des portes si non elle tombe aussi sec je les ai remplacer par des 2500 j espere que je vais enfin pouvoir avoir de la musique et que cette saleter de portes va tennir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rappelle toi avec mon ancienne punto hein david il s'etais pas assez puissant j'ai du mettre des verins de corsa plus puissant mdr

mais bon vu que ses une nouvelle gamme peut etre que sa a changé de ce coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu as des trop puissant tu auras le meme probleme que Fred Corsa avec la porte qui remonte trop vite et frappe dans l aile. Ou alors qu il faut avoir une force incroyable pour fermer la porte quand tu es dans la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Ou alors qu il faut avoir une force incroyable pour fermer la porte quand tu es dans la voiture lol!


ça va il fait du body ...... lol!


chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Sympa pour fred ca!!!


jcomprend pas ce ke tu ve dire par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je disais que Fred avait du mal a fermer la porte et toi tu dis que David fait du body et que ce ne sera pas un souci pour lui donc c est que Fred n est pas assez fort et vu qu il ne fait pas de Body que c est pour cela qu il ne sait pas fermer ses portes lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
et bien je disais que Fred avait du mal a fermer la porte et toi tu dis que David fait du body et que ce ne sera pas un souci pour lui donc c est que Fred n est pas assez fort et vu qu il ne fait pas de Body que c est pour cela qu il ne sait pas fermer ses portes lol lol!



ennn ok,

je ne faisais allusion qu'a david, sans insinuer ke fred n'aurait pas "la force" de fermer ses portes lol!

en même temps je pense pas qu'il faut etre hulk pr fermer ses portes non plus Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais regarder a sa alors voir la puissance des verrins pcq une fois sortie de peinture je serais plus les changer vu que je serais plus demonter les ailes aussi facilement lol.
Pour le prob que fred a avec la corsa cela ne m'arrivera jamais car j'ai les nouvelle charniere avec un systeme de roulette et un guide donc tant que la porte n'est pas ouverte a 30° ben elle ce levera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les pistons de ses portes sont assez solide chez lui. ou alors les portes trop legeres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
et bien les pistons de ses portes sont assez solide chez lui. ou alors les portes trop legeres.


ta tout compris lol, enfet quand tu met des lsd sur une 5 portes, les lsd que tu recoit sont prevu pour une 3 portes, donc piston sont costaux car une 3 portes les portes sont plus lourdes logique. donc quand fred les a mis, il aurait du prendre des piston moin fort ou alourdir sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle cartonne ta tuture mon doudou et kan elle sortira de peinture ce sera kor mieux!! very beautifful.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe david ta voiture avec ses portes .vivement la peinture qu on la voie terminee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papier d'homologation lsd recue hihihi, mtn jdois changer de jantes, remonter la stilo pour la passer au control. j'attend juste le matos pour relever la suspension.
Sinon ben logiquement je dois deposer la stilo chez videlec lundi pour 1 semaine, mais plus de nouvelle... ca commence a m'enerver, ensuite elle rentre chez guy 2 semaines pour le kit et finition ensuite le 2 mars chez barbieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne passe pas avec les jantes que tu as la?

En es tu bien sur avec le test de le GOCA sur www.goca.be

Et que te faut il pour la remonter? quoi comme outil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi compter le nombre de tour que tu fais pour faire la même chose de chaque coté et aussi plus simple pour la redescendre par après au même niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder et les jantes ne passe pas.
je pense que la hauteur du pneu et aussi la largeur depasse ce qui est autoriser.
pour la clef pour les suspension je ne l'ai pas recue lol, j'ai regarder ds la boite etc... et rien dutout, a mon avis ils ont oublier de me la donner en montant les kw.

Ajd elle est partie entre les mains de videlec pour la sono, je la recup fin de semaine avec la sono finie... enfin un truc de fait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme chose quand j'ai commandé les miens, pas recu la clé lol J'ai eté rouspeté et ensuite il m'en ont commandé une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila j'ai recuperer la stilo ce samedi et devinez quoi, ben sono tjrs pas finie... le caisson est dedans ainsi que les sub et un ampli, reste a brancher un ampli et la tv...
Elle rentre demain chez guy car il etait malade ajd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne sert de courir comme on dit

elle sera prête en temps en en heure t'inkiet

j'ai vraiment hate de la voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
et voila j'ai recuperer la stilo ce samedi et devinez quoi, ben sono tjrs pas finie... le caisson est dedans ainsi que les sub et un ampli, reste a brancher un ampli et la tv...
Elle rentre demain chez guy car il etait malade ajd.


C est pas de bol mais tout le monde a le droit d avoir un contre temps ou autre, mais si le travail est trop vite fait ou bâclé le résultat n est jamais très terrible alors il vaut mieux un peu plus long que trop vite ou trop tôt.

Mais finie elle le sera très certainement pour le début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera helas pas prete pour le debbut de saison...
Guy prend du retard pour la prendre...
La sono ben ca me fait chier car sa devais durer, mais ici sa dur plus de 2 mois, y'a un peu d'abus. apres chez barbieux elle retourne chez videlec et jsais mm po pour combien de temps, jvoulais la sortir pour Mons ben non.
ce seras p e pour anderlecht mais pas sur non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete refuser car ma voiture n'est pas assez show, j'aurai du mettre l'autocolant r32 mdr, nan mais vais lui envoyer les photos qd elle est finie comme sa il verra un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
j'ai ete refuser car ma voiture n'est pas assez show, j'aurai du mettre l'autocolant r32 mdr, nan mais vais lui envoyer les photos qd elle est finie comme sa il verra un show


pas de chance pour toi dav mais tkt quand elle va sortir elle va dechirer a entendre ton projet. mais pour le salon tu aura encore l 'occasion d 'en faire un et aussi il na pas que mons. et qui c peut etre un mag pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il ont plus de places, et ils ont envoié le meme message a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui surement ça déjà rien qu'a moi tout seul je fais l'égoïste j en prends 3 de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Ah oui surement ça déjà rien qu'a moi tout seul je fais l'égoïste j en prends 3 de place lol!



ta pas envi de m en laisser une lol! en tout ca felecitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
une place ou autre chose!!!! lol!

merci mais ca ne veut rien dire aussi.


EEEEEE TE PRECISE BIEN UNE PLACE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne voie pas de quoi tu parle la je ne suis pas SELECTED moi avec mes BOLIDES pour le Mons Tuning Show, désolé tu dois commettre une erreur a mon avis. On ne peut pas le dire qu on y est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila j'ai ete voir la stilo, elle avance super bien, j'ai modifier encore qlq truc a la derniere minute lol, elle sort samedi mais je ne la montre pas comme sa elle va en peinture et vous la verrez seulement quand elle sera sortie de peinture voilou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bonne nouvelles ca !! encore des modifs Shocked hein ben, vivement de la voir sortie de cabine alors LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...