Invité Posté(e) le 22 février 2008 ha tu veux dire que tu as encore 5 cm de filet libre ben elargis alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2008 underg a écrit:ha tu veux dire que tu as encore 5 cm de filet libre ben elargis alors........ oui a l'arriere le filet est au max en hauteur je peux encore descendre 5cm. a l'avant il me reste 5 cm aussi. d'ailleur je touche a l'avant legerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 David a écrit:underg a écrit:ha tu veux dire que tu as encore 5 cm de filet libre ben elargis alors........ oui a l'arriere le filet est au max en hauteur je peux encore descendre 5cm. a l'avant il me reste 5 cm aussi. d'ailleur je touche a l'avant legerement. comme moi si la hauteur te va mes des pneu plus bas et tu touchera plus j avai se probleme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 allor les fotos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2008 et voici 2 photos demain shooting complet. L'arriere va encore descendre car je dois mettre la sono, donc je prefere la laisser comme sa pour le moment. Voila donc d'autres photo demain alors a vos clavier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe, c'est nickel comme sa et beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 23 février 2008 David a écrit:et voici 2 photos demain shooting complet. L'arriere va encore descendre car je dois mettre la sono, donc je prefere la laisser comme sa pour le moment. Voila donc d'autres photo demain alors a vos clavier lol très jolie, bonne continuation dans ce beau jrojet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 février 2008 se ki flash c l epaiseur de pneu puré tit ké boudain domage pour sa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 février 2008 je sais mais si je met plus bas ca va me faire chier pour rouler tous les jours avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 février 2008 voila qlq photos, deso mais mon appareil deconnais donc j'ai fait avec mon gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salva a écrit:se ki flash c l epaiseur de pneu puré tit ké boudain domage pour sa koi se qui fait aussi c que avec des jante noir sa semble toujour plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon ben j'ai ete voir a Maxim car pour voir combien il demandait pour lisser le par choc avant, arriere, lisser l'hayon et repeindre les poignee de porte et languette laterale. Il me demande 1500 euros pour cela. 500 euro le par choc avant 500 euro le par choc arriere 500 euro l'hayon Il m'offre la peinture des plastic lateraux et poignee de porte comme il est gentil mdr. Donc ben je ne le ferait pas car je ne claquerai pas 1500 euros pour cela, c le prix d'un kit complet ainsi que le placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 va voir la ou l'alfa est. je vais demain au allentour de 17H si tu veux,je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai que c'est un peux cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 carosserie vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 civicwomen a écrit:carosserie vincent c ou sa??? on m'a dit que de lisser sur les par chocs d'origine il risquerait d'avoir des defaut dedans avec le temps car le plastic travaille differement par rapport a la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 David a écrit:civicwomen a écrit:carosserie vincent c ou sa??? on m'a dit que de lisser sur les par chocs d'origine il risquerait d'avoir des defaut dedans avec le temps car le plastic travaille differement par rapport a la fibre. +1 les carrossier mon dit le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le carrosier c est pres de ath il a deja fait pas mal de projet et il travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 greg civic a écrit:le carrosier c est pres de ath il a deja fait pas mal de projet et il travaille bien ok, merci greg. J'ai ete chez Rem auto. lui me dit 900 euro: lisser le par choc avant peindre les plastic lateraux. l'arriere on c pas lisser car il ma dit que sa craquerai apres 2 mois donc repeindre la languette noir avec mes radar de recule. Et lisser l'hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal 900 c'est pas si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 de plus joel travaille vite et bien je te le conseille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila j'ai bosser le week sur mon install, j'ai casi fini tous les branchements. Demain je vais chercher le reste du materiel et ensuite place au photo. Me reste a trouver des verrins pour le tiroir et recouvrir de cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sonic a écrit: exellent, sa pete a mort. jte la prend hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Allez je me lance, je me suis decider de m'acheter mon kit pour la stilo, merci a greg pour m'avoir montrer ce kit, il cartone. je voulais l'italdesign, ben j'aurais au moins l'arriere de ce kit la lol.Allez place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jolie kit, très bon choix , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi perso j'adore y lui va super bien ! ! ( javai acheter le mm pc av pr ma punto o debut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est nickel en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nickel,il est super ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est super bo j adore surtout l arrier il est super bo bonne continuation a toi vite qu on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 l arrier oui mais l avant j aime pas sa fait kit des anné 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 christopher a écrit:il est super bo j adore surtout l arrier il est super bo bonne continuation a toi vite qu on se rencontreMerci a toi, ben j'espere te rencontrer bientot, la saison recommence donc ca sera plus facile lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bien larriere , mais l'avant je le trouve trop tuning pour ce modele de caisse. mais t'en que ca te plait c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 underg a écrit:bien larriere , mais l'avant je le trouve trop tuning pour ce modele de caisse. mais t'en que ca te plait c le principale +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 underg a écrit:bien larriere , mais l'avant je le trouve trop tuning pour ce modele de caisse. mais t'en que ca te plait c le principale + 2 j'aime pas trop l'avant non plus mais bon c'est a toi qui doit plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi perso ben j'adore hihi meme si l'avant fais pas sobre ca reste sobre dans l'ensemble beaux kit mec ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci man. surtout un grand merci a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joli kit dav le pc me fais pense a celui pour les civic voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai accrocher une de mes jantes ajd snifff. une petite erraflure a l'avant, jsuis deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quoi c'est une bordure qui a traversser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non c une rigole qui est passer en dessous de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu avais pas vu se qui était marquer dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon j'ai tjrs pas de kit pour la stilo mdr.ca deviens long.J'en ai encore trouver un plus agressif encore, il est monstrueux.j'hesite entre 3 kit.le premier:Rdx design:Celui ci reviens a 655.16 euro +59 euro de livraison: +- 715 euros.kit paraurti:Celui ci reviens a +-400 euro +70 euro frais de livraison: +- 470 euro.Kit stallone:Celui ci reviens a 480+480+375 hors tva: tva c 1600 euro frais de transport 60 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le 1er ! le second trop tuning et le 3 eme vraiment laid avec les petit rayure partout ca fait trop de chez trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le 1er aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'aime bien le 3eme,pour les ptite rayure,tu les lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le deuxieme j'ai un ami qui la et il est pas mal mais perso je prefere le premier le trois non pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi,j'aime bien le premier ou le deuxième le troisième je suis du même avis que under g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 ou 3 ligne lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le 3 est sympa mais sans les petites rayures. mais je préfère le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites