Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ah fais chier ca :s pfff dommage de la vendre mais hate de voir le news achat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu va acheté comme new voiture David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BORATUNING a écrit:tu va acheté comme new voiture Davidil ma parlé de la dacia sandero il me semble il la reçoit fin marsje sais pas si je pouvais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci bien salva super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdrrrrrrr salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salva a écrit:BORATUNING a écrit:tu va acheté comme new voiture Davidil ma parlé de la dacia sandero il me semble il la reçoit fin marsje sais pas si je pouvais le dire c malin il avait demandé de rien dire .....pfffffff c grave kan meme....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 defcon a écrit:salva a écrit:BORATUNING a écrit:tu va acheté comme new voiture Davidil ma parlé de la dacia sandero il me semble il la reçoit fin marsje sais pas si je pouvais le dire c malin il avait demandé de rien dire .....pfffffff c grave kan meme....................... ho ca va je dirai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:BORATUNING a écrit:tu va acheté comme new voiture Davidil ma parlé de la dacia sandero il me semble il la reçoit fin marsje sais pas si je pouvais le dire c malin il avait demandé de rien dire .....pfffffff c grave kan meme....................... ho ca va je dirai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salva t'abuse quand meme mdr, fallais pas dire, j'ai l'air malin mtn moi mdr, voulais faire une surprise.Dacia sandero, full option, en option y'a les ceintures, les roues, le volant, claxon, vitre semi electrique (celle conducteur) chauffage naturel au bois, etc...Un vrai tuerie cette voiture jsuis tomber amoureux direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 David a écrit:Salva t'abuse quand meme mdr, fallais pas dire, j'ai l'air malin mtn moi mdr, voulais faire une surprise.Dacia sandero, full option, en option y'a les ceintures, les roues, le volant, claxon, vitre semi electrique (celle conducteur) chauffage naturel au bois, etc...Un vrai tuerie cette voiture jsuis tomber amoureux direct qui ne serait pas tombé amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 David a écrit:Salva t'abuse quand meme mdr, fallais pas dire, j'ai l'air malin mtn moi mdr, voulais faire une surprise.Dacia sandero, full option, en option y'a les ceintures, les roues, le volant, claxon, vitre semi electrique (celle conducteur) chauffage naturel au bois, etc...Un vrai tuerie cette voiture jsuis tomber amoureux direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ta oublier de dire la cheminer aussi qui etais en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c est beau en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super Lacassagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en VT ouai sa le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 polo2010 a écrit:en VT ouai sa le fait...ouais mais juste en vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jason a écrit:polo2010 a écrit:en VT ouai sa le fait...ouais mais juste en vt Ouai JUSTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lacassagne a écrit:c est beau en tuning faut pas divulger les photos comme ca hein mdr ^^, c la meme sauf la couleur c plutot blanc mdr, coute moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle peut etre belle en blanc avec des belle jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai mais sa reste du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lacassagne a écrit:elle peut etre belle en blanc avec des belle jantes noir achete alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je crois que le sujet sort un peu du contexte , on n est pas sur un forum de discussion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 février 2010 houps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouhh le maitre toto à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ma ptite stilo est partie comme tout le monde le sais, je ne ferme pas encore ce poste car je mettrais des photos que je n'ai pas encore mise sur le fofo, et en meme temps j'attendrai d'avoir ma nouvelle bete pour fermer celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 David a écrit:Ma ptite stilo est partie comme tout le monde le sais, je ne ferme pas encore ce poste car je mettrais des photos que je n'ai pas encore mise sur le fofo, et en meme temps j'attendrai d'avoir ma nouvelle bete pour fermer celui ci.n'oublie pas ta voiture de remplacement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce n'est qu'un au revoir, hein doudou .... elle est partie dans quelle coin ?Prions pour que le new proprio s'en occupe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ben j'espere que vous n'etes pas trop presser pour voir la nouvelle... pcq faut patienter encore un mois.J'ai eu des news hier grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 sisi en tout cas moi suis presser de voir se new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 1 mois? pfiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mars 2010 1 mois , elle viens de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben vi elle viens de loin mdr^^.Non mais c pcq j'ai pris le new model donc pas de stock et serie special mdr.Donc ben fo patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je me tate de voir se que tu vas nous sortir du garage et avec les premieres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 1 mois c une remake d'une histoire précédente ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 defcon a écrit:1 mois c une remake d'une histoire précédente ça...a qui le dit tu, je te raconte meme pas ma joie mdr ^^.d'une humeur massacrante mdr.Mais je vous promet un beau ptit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 David a écrit:defcon a écrit:1 mois c une remake d'une histoire précédente ça...a qui le dit tu, je te raconte meme pas ma joie mdr ^^.d'une humeur massacrante mdr.Mais je vous promet un beau ptit projet je te comprend tout a fait c'chiant mais bon pas le choix.COURAGE sinon ben hate de voir ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et oui c est dur d attendre , moi elle vad arriver btot encor kel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 suis sur que c est une couille tu dit 1mois pour que on se dise a ben dans 1 moi et tu va nous la sortire avent :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 mars 2010 impatient de voir le new projet et j espere que tu l aura plu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Super la Stylo, dommage elle était vraiment bien Vivement qu'on voient la nouvelle Un petit indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci à toi :-).Parfois hélas faut prendre certaine decision, mais la nouvelle effacera vite la stilo :-).Petit indice hummm, patienter jusque fin avril :-) vu qu'il y'a un mois de retard en livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La new titine est arrivee hier soir dans mon garage :-), que du bonheur.ferais qlq photo pour vous presenter cela en details :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mi je l'ai déja vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 hate de voir des photos mais encore + hate de la voir en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 davy-j a écrit:mi je l'ai déja vue lolet tu t'y attendais pas mdr ^^ mais chuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hate de voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa serai pas une opel , je dit sa car j ai un ami qui doit en avoir une et il y a 2 mois de retard, vivement te voir la news tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites