bruno09 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ca c est du clean...mptdrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 clean de cher clean mdr ca fais trop spec comme ca avec les parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 yeah un petit mix du clean/extreme pour 2010 : ça promet hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sa fais spec son nouveau loock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr, j'aime pas trop visuelement mais niveau coter pratique ca a du bon, jfreine bcp moin mtn mdr. dois pas prendre top l'habbitude pcq une fois rabaissee si je fait le mm ^^. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 David a écrit:mdr, j'aime pas trop visuelement mais niveau coter pratique ca a du bon, jfreine bcp moin mtn mdr. dois pas prendre top l'habbitude pcq une fois rabaissee si je fait le mm ^^. lol ca c est clair sinon aie aie aie les parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 et ben sa la change la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 new achat effectuer, porte feuille vider pfff, une pompe a fric celle la mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pire q'une femme la stilo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle etait pire qu'une femme.... on dit bonjour la neige et aurevoir stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 David a écrit:Elle etait pire qu'une femme.... on dit bonjour la neige et aurevoir stilo j ai pas bien compris la que sait il passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben sa dit bien ce que sa dit, aurevoir stilo, bjrs la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 aurevoir stylo ? reste au garage ou alors plus de stylo ?? j espere qu elle est toujours parmis nous et dans le meme etat que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 David a écrit:Elle etait pire qu'une femme.... on dit bonjour la neige et aurevoir stilo tu t'es craché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Jason a écrit:David a écrit:Elle etait pire qu'une femme.... on dit bonjour la neige et aurevoir stilo tu t'es craché??? c est dans se sens la aussi que j ai compris ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 heuuu ai je bien compris là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben c ça koi ya pas 36000 possibilité wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 defcon a écrit:ben c ça koi ya pas 36000 possibilité wow oui mais bon quelques détails histoire de voir la gravité de la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr bon j'arrete sinon ca va partir en couille :p ^^ connaisser les calembour lol, bonjour la neige ... aurevoir la stilo. ptite reflexion de deux secondes... si neige, ben jvoit plus la stilo ^^ mdr roohhhh jsuis con deso les gars mdr. treve de plaisanterie, j'ai qd mm eu chaud auj, sur le retour celui devant moi jle sentait pas et celui derriere moi qui me poussait casi car j'avancais po non plus mdr, ben celui de devant a fait 180° et c bien pecheter moi je l'ai eviter et celui de derriere a voulu freiner a foirer ma froler et c ecraser la gueule ds le rond point... j'etait mort de rire (dans le sens que a force de faire les cons ou les pilotes sur la neige on peut bien ce planter, moi ai pas depasser les 50 et jsuis encore la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu nous a fait flippé lol, enfoiréééé rien en sert de rouler vite, pareil j'étais trankil sur la route et po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t trop con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi avec ma voiture sa etait, mais j ai eux un stress avec le camion que je travail, j ai etait coincée dans une rue en traver mais tantot je rigolai pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dsl pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BORATUNING a écrit:dsl pour toi david arfffff , encore tout compris un peu tard pour le dire , mais j'avais compris , car quand je suis arriver sur le parking du boulot j'ai eu cette reflection quand j'ai vu toute la neige sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci malcom de me l avoir fait remarquer j avais pas fait attention j avais lu trop vite merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BORATUNING a écrit:merci malcom de me l avoir fait remarquer j avais pas fait attention j avais lu trop vite merci mec lol de rien , ont a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 malcom2 a écrit:BORATUNING a écrit:merci malcom de me l avoir fait remarquer j avais pas fait attention j avais lu trop vite merci mec lol de rien , ont a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 malcom2 a écrit:BORATUNING a écrit:merci malcom de me l avoir fait remarquer j avais pas fait attention j avais lu trop vite merci mec lol de rien , ont a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tu nous a fais peur david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 +100 pour toto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 par choc arriere reparer, l'avant pour bientot...ce sera tous pour cette annee, pas de modif prevue, car autre objectif en vue, maison. mais la stilo seras de la partie pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 content pour toi que ton parc choc soit reparer vivement que la saison reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ha nickel ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 apres la maison , sa sent le chien et les gosses mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le chien l'ai deja lol, les gosses pas tt de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 par choc arriere reception ce week end :-). puis passage au control technique et ensuite remontage pour saison... fin fo le courrage pour les suspensions, trop chier la derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jo-riders a écrit:apres la maison , sa sent le chien et les gosses mdrrrrrrrrrrmdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 David a écrit:par choc arriere reception ce week end :-). puis passage au control technique et ensuite remontage pour saison... fin fo le courrage pour les suspensions, trop chier la derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 David a écrit:par choc arriere reception ce week end :-). puis passage au control technique et ensuite remontage pour saison... fin fo le courrage pour les suspensions, trop chier la derniere fois.ça va d'aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 naunos a écrit:David a écrit:par choc arriere reception ce week end :-). puis passage au control technique et ensuite remontage pour saison... fin fo le courrage pour les suspensions, trop chier la derniere fois.ça va d'aller lolmais oui des suspenssion ca va vite en esperant que tout vas pour le mieu avec le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça va allor David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vwdutch a écrit:mais oui des suspenssion ca va vite en esperant que tout vas pour le mieu avec le ct vite euh... mdr, la derniere fois on a faillit perdre la tete d'Arnaud, le pouce de Cedric et aussi Ced Alex et moi avec un ressort dans la tronche mdr.Saloperie de coupelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 David a écrit:vwdutch a écrit:mais oui des suspenssion ca va vite en esperant que tout vas pour le mieu avec le ct vite euh... mdr, la derniere fois on a faillit perdre la tete d'Arnaud, le pouce de Cedric et aussi Ced Alex et moi avec un ressort dans la tronche mdr.Saloperie de coupelle.oui j avais vus ca que vous aviez eu du mal avec les suspenssion mais bon en esperant que cet fois ci ca fonctionne comme il faut sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bah ct juste une kestion d'equipement si t'avai vu ac koi on a ompresser le ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 avec nos dent mdr, fin non on aurai plutot pu perdre nos dents lol ^^. fini je touche pluas au ressort mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 David a écrit:avec nos dent mdr, fin non on aurai plutot pu perdre nos dents lol ^^. fini je touche pluas au ressort mdr ^^mdr si tuveux on en fais de belles en porcelaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Et si t'en met en porcelaine tu peux les faire recouvrir d'or ca te fera des dents tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 commence a en avoir marre de cette caisse...week passer ai remis le kit, mais mm avec les jantes d'origine et suspension d'origine je suis encore plus bas a l'arriere qu'avec les jantes et kw, d'ou ben accrocher le par choc sur bordure alors qu'il viens d'etre refait, vite qu'elle soit vendue pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 arf pas cool ça ps : je sais ce qu'il a acheté comme new voiture : 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites