David0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui je l'ai vu sur le daa, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouai vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la stilo dans le hall au tunix day IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nickel elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 aie aie aie que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est un dessin la dernière photos ? sinon superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super les photos trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oxideboys a écrit:C'est un dessin la dernière photos ? sinon superbe les photos. oui c'est un dessin, celui que mon peintre a fait pour voir a quoi ressemblerai la stilo une fois finie. Merci pour les photos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 préférence pour la 2eme, le ptit coté éclairé avev la voiture et le reste sombre, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres jolie c vrais ke la 2 eme cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie photo petite préférence pour la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pr la deuxieme on a bie joué ac l'eclairage hein doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on a chier pour la faire la deuxieme mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un autre style de derriére pour une stilo faut aimé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah heu ouai effectivement fo aimé....t'as que l'arriere je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 defcon a écrit:t'as que l'arriere je suppose???vaut vraiment mieux pas voir l'avant ...mais si t'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 defcon a écrit:ah heu ouai effectivement fo aimé.... t'as que l'arriere je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci a tt les 2 heu l'avant absolument rien a voir ac une stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je parie 100 euro que si on la mais sur un lac elle ne coulera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 defcon a écrit:heu l'avant absolument rien a voir ac une stylo Il y a déjà quatre millions d'annéesLes Autobots, robots sophistiquésAbandonnèrent la planète CybertronDont le grand patron était MégatronIls ont choisi de tomber sur la TerreDans l'espoir de conquérir l'UniversIls sont les rois de la transformationLes Autobots, robots-auto-camion...TransformerTransformerPour un monde meilleur(il fallait que je la fasse ... maintenant je cours loin :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Olilie a écrit:defcon a écrit:heu l'avant absolument rien a voir ac une stylo Il y a déjà quatre millions d'années Les Autobots, robots sophistiqués Abandonnèrent la planète Cybertron Dont le grand patron était Mégatron Ils ont choisi de tomber sur la Terre Dans l'espoir de conquérir l'Univers Ils sont les rois de la transformation Les Autobots, robots-auto-camion... Transformer Transformer Pour un monde meilleur (il fallait que je la fasse ... maintenant je cours loin :p ) je me suis retenu mais bon la c clair on est en plein dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 defcon a écrit:je me suis retenu t'aurais pas du ça m'aurais empècher de devoir le dir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Olilie a écrit:defcon a écrit:je me suis retenu t'aurais pas du ça m'aurais empècher de devoir le dir LOLbah j'espere que tu cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 defcon a écrit:merci a tt les 2 heu l'avant absolument rien a voir ac une stylo de rien kom koi les espagnol sont fou dans le tuning ... ils ont pas de limites chez eux et sa passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ptit denis a écrit:defcon a écrit:merci a tt les 2 heu l'avant absolument rien a voir ac une stylo de rienkom koi les espagnol sont fou dans le tuning ... ils ont pas de limites chez eux et sa passe au ct hey ouai encore et tjr c espagnol.... lolc clair nous on fait 1/10 de leur projet on est coincé au ct .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa c est vrai moi j ai pu le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben perso elle est a chier lol, ca ressemble a rien dutout. c gacher une stilo pffff. je fait un style espagnole et perso jprefere la mienne a cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 d accord avec toi c mieu tiki que transformers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 claire y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je prefere 1000 foi tiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 une vraie horreur.... ça ressemble plus à rien, faut pas exagérer quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai vu le même genre de truc en Turquie , sur l'aéroport et ça s'appelle un avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et voila l'hiver arrive tt doucement, qui dit hiver dit demontage, si fait bon dernier meeting pour moi ce dimanche ensuite demontage total de la stilo, elle fut ma plus belle realisation. faut que je trouve qlq pour peindre mes par choc d'origine en blanc pour pas avoir l'air con lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 David a écrit:et voila l'hiver arrive tt doucement, qui dit hiver dit demontage, si fait bon dernier meeting pour moi ce dimanche ensuite demontage total de la stilo, elle fut ma plus belle realisation. faut que je trouve qlq pour peindre mes par choc d'origine en blanc pour pas avoir l'air con lol. lol moi sa va je doit encore gardé le kit encore +-1mois car un ptit shooting pas comme les autre s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mon ptit defcon a l'occaz faut s'arranger pour graver les shooting lol sinon ben je garde la stilo encore un an, c'est decider, deja prevu les modif pour l'annee prochaine. soit on la reconnaitra ou alors on la reconaitra plus, je me tâte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 David a écrit:mon ptit defcon a l'occaz faut s'arranger pour graver les shooting lol sinon ben je garde la stilo encore un an, c'est decider, deja prevu les modif pour l'annee prochaine. soit on la reconnaitra ou alors on la reconaitra plus, je me tâte :p sage décision, vu les idées dont tu m'avais parlé, y avait du lourd à voir ce que tu feras mais continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 David a écrit:mon ptit defcon a l'occaz faut s'arranger pour graver les shooting lol sinon ben je garde la stilo encore un an, c'est decider, deja prevu les modif pour l'annee prochaine. soit on la reconnaitra ou alors on la reconaitra plus, je me tâte :p mon pti david t'inkiet pas ils sont bien o cho sur le pc, et sur le disk dur externe. il ne peut rien leur arrivé lol. si t'en as pas assez on peut en refaire un av tes futur modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ajd je me lever, tout va bien, je sort tout va bien, jveux pour monter dans la voiture ca va plus... un connard ma choper le par choc arriere... niveau griffe ca va ai frotter un coup on voit plus rien, mais mon par choc du coter conducteur tiens plus dutout... j'ai les nerfs la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 décidément !! les gens ne savent pas faire attention, ca devient grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 DEGOUTE, les gens sont de pires en pires. pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben p-e regarder du coté des habitué de ta rue on c jamais ... maintenant si c un touriste ki passait par la... en tt cas dégouté une des condition spr l'achat de ma maison : un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben niveau coup j'ai rien, avais une griffe noir, qui est parti de suite, mais mon par choc arriere du coter conducteur tiens plus dutout, jsais mm plus le refixer, ce qui me fait chier, c'est que je dois la passer au caontrol technique dans mois d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pfff degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pfff sans géne.. Moi aussi on ma touché mon parchoc a l'avant... Tsss les gens je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rendez vous samedi pour changer de par choc, retour a l'origine mdr, le temps de refaire juste la pate pour la passer au control avec le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites