BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salva a écrit:elle est superbejuste le pare choc avant que je n aime pas trop, trop agresifcomparé a l arrier de la voiture plus lisse (clean)mais appart sa tres tres jolie merci salva, l'avant est assez durt a digerer pour qlq un en effet. moi suis love lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 David a écrit:salva a écrit:elle est superbe juste le pare choc avant que je n aime pas trop, trop agresif comparé a l arrier de la voiture plus lisse (clean) mais appart sa tres tres jolie merci salva, l'avant est assez durt a digerer pour qlq un en effet. moi suis love lol c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hâte de la voir ce dimanche je vais la shooter comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il y a quoi ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Lemak05 a écrit:il y a quoi ce dimanche? le meeting à notre ami bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oh oui dimanche ca va etre violant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 David a écrit:oh oui dimanche ca va etre violant mdr violent? tu veux que je te frappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bruno a écrit:violent? tu veux que je te frappe? on va y mettre le feux tu t'en souviendra tte ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi tu sait bien se que j en pense j adooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour toi David je posterai le reportage complet d'ici peu mais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Terrrible j'adore ^^ Quand ta le temps tu peu faire cette effet la sur mes photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 naunos a écrit:pour toi Davidje posterai le reportage complet d'ici peu mais celle là Monstrueuse la photo, j'en suis love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jason a écrit:Terrrible j'adore ^^ Quand ta le temps tu peu faire cette effet la sur mes photo aussi c est sur que j aime l effet des nuages gris.. pourtant y avait du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres belle la tof david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jason a écrit:Terrrible j'adore ^^ Quand ta le temps tu peu faire cette effet la sur mes photo aussi j'en ai une belle aussi de la tienne, dès que j'ai tout fini je vous les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bruno a écrit:Jason a écrit:Terrrible j'adore ^^ Quand ta le temps tu peu faire cette effet la sur mes photo aussi c est sur que j aime l effet des nuages gris.. pourtant y avait du soleil... oui j'ai rajouté plein de nuage pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 terrible l'effet , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien lightroomer frerot lol t'as pas trop exagérer et l'effet avec les nuages est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vla ma petit contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je sent que les freros vont faire un ptit shooting avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 defcon a écrit:bien lightroomer frerot lol t'as pas trop exagérer et l'effet avec les nuages est tip top héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 David a écrit:je sent que les freros vont faire un ptit shooting avec moi pas de problème avec plaisir surtout que je commence à bien le manier le ptit eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 David a écrit:je sent que les freros vont faire un ptit shooting avec moi quand tu veux et je penserai a bien recharger la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle me manque mon bebe, et dire que j aurais pu la prendre avec au portugal, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 David a écrit:elle me manque mon bebe, et dire que j aurais pu la prendre avec au portugal, pffff oui ben a elle tu doit pas trop lui manqué la preuve elle te fait deja des infidélité avec davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mary a écrit:David a écrit:elle me manque mon bebe, et dire que j aurais pu la prendre avec au portugal, pffff oui ben a elle tu doit pas trop lui manqué la preuve elle te fait deja des infidélité avec davy +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 si si elle lui manque elle me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2009 vla kelke photo du shooting à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe! C'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 août 2009 belle photo comme d'habitude rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle sont monstrueuse merci a toi mon ptit cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui vraiment nickel les photos et belle endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2009 meeeerci d'autres suivront de la stilo et des autres présent ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 terribles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tres tres jolies photos et c est fait sur quelle plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lemak05 a écrit:Tres tres jolies photos et c est fait sur quelle plage? a 20 min de pitgam le nom je ne sorai plus te dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah si mardyck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 août 2009 super les photo , ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 août 2009 super belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un grand merci pas mal de monde a la mer ce week end alors!!! et personne ne sait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lemak05 a écrit:Un grand merci pas mal de monde a la mer ce week end alors!!! et personne ne sait vu c'etait la semaine passée lorsque l'on a été au meeting a pitgam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah ok je pensais que c etait de ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 franchemnt trop belle! bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 trouvé sur ztn, reportage de fox perso, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres tres belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ouai sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites