David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la fin approche lol. elle est superbe, merci a Toto. par contre legerement trop basse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca y est du la recue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non pas encore je la recoit vendredi, j'ai ete la voir ajd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 aahhhh ça diminue ps on est jamais trop bas sof kan ça n'avance plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa commence a me demanger les gars lol, elle sort bientot le par choc avant est magnifique fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 David a écrit:sa commence a me demanger les gars lol, ben gratte toi nous aussi on commence a s'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 malcom2 a écrit:ben gratte toi nous aussi on commence a s'impatienter je prefere que tu le fasse toi hihihi, quand tu bossera avec moi mdr.ben je crois que c moi qui devrais etre le plus impatient, et c l'inverse mdr, tout le monde l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bon ben demain j'attaque le pc avant car ya encore du taf hein oufti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vivement sa sortie david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je l'ai je l'ai je l'ai et elle est tte belleeeeeeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok d'accord et c'est quand que tu met des photos de ce nouveau chef d'œuvre????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ahah quand j'en aurai lol. mais en photo elle donne pas aussi bien qu'en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je l'ai vu et franchement elle es terrible j'adore troooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi aussi je l'ai vu et j'ai même déja été faire un petit tour dedans lol mdr comme je te l'ai dit david j'avais un peu peur en voyant les photos mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 davy-j a écrit:moi aussi je l'ai vu et j'ai même déja été faire un petit tour dedans lol mdr comme je te l'ai dit david j'avais un peu peur en voyant les photos mais j'aime bien héhé et moi avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2009 allez david met nous des photos que l on voie ta beaute enfin terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 David a écrit:ahah quand j'en aurai lol. mais en photo elle donne pas aussi bien qu'en vrai mdrça depend cmt la photo a été prise c bon g compris va falloir ke j'aille juske là pr la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et quoi des photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ont a envie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi je l ai vue et elle est terrible très jolie et très certainement unique aussi. Fais y attention et surtout au conard sur la route, moi je vais mettre des photos de la corvette car aujourd'hui on m a refusé une priorité de droite et tout l avant de la voiture est un peu cassé mais toujours en un morceau lol. Fas y tres attention mon grand surtout qu'elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon ok j'ai compris , demain si tu boute pas , je viens la voir chez toi et on prend des photos ...... j'en peus plus d'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdr comment tu les fais poiroter mdr moi je l'ai encore vu hière soir et samedi aussi et vendredi tralalalalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 davy-j a écrit:mdr comment tu les fais poiroter mdr moi je l'ai encore vu hière soir et samedi aussi et vendredi tralalalalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fin du poirotage lol ^^ Voir reportage en ligne du meeting de Profil Auto! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ellle est magnifique je kiff a mort !!! vivement de la voir en vrai !! un bjoux bravo ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aller, rien que pour vos yeux ^^ LA SUITE ICI: http://www.tunixsoundclub.be/Shootingbymarcoclub/stylo-david-juin2009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 splendide , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 terrible les photos j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 terible !!!!!!!!!!!!!!!!! splendide !!!!!!!!! à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'elle changement de dingue, elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vraiment tres beau travail elle est sublime mais perso j'aime pas du tout le parechoc avant mais elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci marco d'avoir poster les photos. Merci pour vos coms, ca fait plaisir. le par choc avant fo savoir le digerer en effet, mais je peux dire que en vrai elle donne pas la meme chose qu'en photo, plus large en vrai et plus massive lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Beau projet et fais y bien attention!!! Maginfique et c est vrai qu en vrai elle donne bien mieux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 magnifique vite que je la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 à voir en vrais si tu dis que ça change tout a fait mais en tout cas moi les photo j'accroche pas du tout du tout elle me fait pencer a un transformerj'en regrette même l'ancienne version ...mais bon tout est un question de gout j'attend de la voir pour donner un avis définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est vrai que ca n'a rien a voir avec l'ancienne version. je suis passer du clean au style espagnol. envie d'innover. aucun soucis j'attend ton avis definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est super belle moi j les deja vue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est trés tape à l'oeuil, elle va surement plaire en meeting mais trop pour moi mais c'est juste un avis sans importance car je me fait vieux et félicitation pour le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est superbe david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 David a écrit:c'est vrai que ca n'a rien a voir avec l'ancienne version. je suis passer du clean au style espagnol. envie d'innover. aucun soucis j'attend ton avis definitif pour le style espagnol chui d'accord,manke juste la suspat et les jantes chrome sinon le pc avant j'accorche vraiment po,il pic bcp vers l'avant le pc arriere j'adore et pour l'aero,j'aime po non +,j'imaginais kkch de + sobre,(kom la toledo de geoffrey) mtn c mes avis,les gout et les couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci a tous, c vrai qu'elle tape a l'oeil je n'en ferais que une comme sa lol, mais je voulais en faire une dans ce style et jl'ai pas rater lol. Les suspates et jantes chromes euh... elle arrive un ptit peu de patience lol, c juste mon porte feuille qui ne suit pas lol. encore bcp de changement a prevoir Chacun a ses gout et couleur donc aucun soucis Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop trop trop belle ! j'adore ! bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est superbe juste le pare choc avant que je n aime pas trop, trop agresif comparé a l arrier de la voiture plus lisse (clean) mais appart sa tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites