malcom21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ahhhhh, de l'évolution sur la stylo , j'en connais un qui doit etre heureux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh oui trop content. demain debbut de l'aero et d'ici deux bonnes semaines elle sera enfin finie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super sa vite la suit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 17 mai 2009 9a promet du tout bon ça!vivement les prochaines tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c une couleur creme ou c du beige ??? (koi ke ... c pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hate de voir la suite , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui enfin la peinture sa lui va vraiment bient vite de la voir remonté et finie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui il lui faut très rapidement la , car il tiens plus , aujourd'hui au meeting de tubize il n'as parler que de sa voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vivement que elle soie finie car on as tous hates de la voir enfin terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh oui que je tiens plus lol, apres 6 mois c normal, je voit enfin le bout du tunnel ca fait du bien, y'a encore du taf, fo faire l'aero et tt remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sa diminue david courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voici des photos du remontage avant l'aero. Et voila ce sont les dernieres photos... L'aero a ete commencer donc mm moi verrai pas l'evolution avant la semaine prochaine pour une total surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je suis le premier a la voire , na na na quel cul , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sa donne ^^ hate de voir avec l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et non lol, le premier c toto mdr. puis moi puis fred mdr. moi ossi hate de voir avec l'aero, mais deja comme ca en vrai c monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et moi j'ai vu le projet sur papier hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 l'AR comme ça, ça lui fait un de ces cul curieux de voir l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui sais sur moi aussi j veux la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouillle superbe vite veut la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci a tous. ca avance bien mtn enfin il etait temps, vais tous faire pour qu'elle sorte ds deux semaines car les gros meetings aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle est vraiment terrible lol vite qu'on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vite vite on attend la sortie avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 terrible quel cul mais pk ya des photos ke de l'arriere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ben pcq l'avant est completement demonter lol et il etais deja occuper sur le capot donc peut pas montrer. encore d'autre modif dessu mais pour 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 hehe sa le fait l'ami tu le sais je bave tout les jours moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 arrete il risque des d'avoir des taches blanche dans l'aéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa évolue tout sa je suis curieux de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des petites news, ben l'aero avance super bien, ajd il faisait deja les dessin dedans. donc pour le moment couleur de fond et aero, reste le nacre et les pailettes:) elle est magnifique, mais vous n'aurez pas de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 David a écrit:des petites news, ben l'aero avance super bien, ajd il faisait deja les dessin dedans. donc pour le moment couleur de fond et aero, reste le nacre et les pailettes:) elle est magnifique, mais vous n'aurez pas de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 David a écrit:des petites news, ben l'aero avance super bien, ajd il faisait deja les dessin dedans. donc pour le moment couleur de fond et aero, reste le nacre et les pailettes:) elle est magnifique, mais vous n'aurez pas de photos lol Sa dépend qui hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aahhh ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 hihi moi je la voit tout les jour et je peut vous dire qu'elle va faire mal une fois sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vite que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toto design a écrit:hihi moi je la voit tout les jour et je peut vous dire qu'elle va faire mal une fois sortie on négocie pour que tu me donnes des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 euh non lol je peut pas faire de photos moi lol ses didier qui la demandé lol sorry lol µ faudra patienté mdr hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toto design a écrit:euh non lol je peut pas faire de photos moi lol ses didier qui la demandé lol sorry lol µ faudra patienté mdr hihihi tant pis j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh c est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on attend tous les photos , on risque de baver dessus lol , preparer les bavoirs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je vous conseils de preparer bavoir, mouchoir etc... car j'ai ete la voir ajd, elle etait finie et je suis rester bouche be devant un tel aero, c magnifique et les details sont epoustouflant. Premiere photo de la belle euh... a sa sortie qui est dans deux semaines les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 David a écrit:je vous conseils de preparer bavoir, mouchoir etc... car j'ai ete la voir ajd, elle etait finie et je suis rester bouche be devant un tel aero, c magnifique et les details sont epoustouflant. Premiere photo de la belle euh... a sa sortie qui est dans deux semaines les amis venant de didier ca m'etonne pas j'ai etait aussi tombé sur le cul quand j'ai vu ma peinture et les details qu'il avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vivementsa sortie tout le monde as envie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle sort pour seclin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dub622 a écrit:elle sort pour seclin alors ? si le carossier respecte son engagement le 10 elle sort, je fait tt pour qu'elle sorte pour seclin car je te l'ai promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cool vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cool une tuerie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu sera vraiment pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vivement sa sortie david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites