Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:j'ai vu ma stilo hier sur la parking du boulot , elle a un de c cul lol vivement la couleur , elle va cartoner jsavais pas que t'avais une style toi ..... Bah si il a un style oui, peut etre pas une stilo mais un style il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lol , y a pas que moi qui se plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 malcom2 a écrit:lol , y a pas que moi qui se plante ben oui faute de frappe egalement pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des petites news de la grosse. j'ai ete la voir ajd, tout l'avant etais demonter deja, et deviner qui s'occupe du demontage, notre ami toto et oui il travail la depuis mtn 3 jours, felicitation a toi et suis content que ca soit toi qui t'occupe de ma belle. j'ai egalement vu le projet peinture pour la stilo et j'en ai eu le souffle couper, je ne vous en dit pas plus, et ne vous montrerai pas le projet, car surprise mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 David a écrit:des petites news de la grosse. j'ai ete la voir ajd, tout l'avant etais demonter deja, et deviner qui s'occupe du demontage, notre ami toto et oui il travail la depuis mtn 3 jours, felicitation a toi et suis content que ca soit toi qui t'occupe de ma belle. j'ai egalement vu le projet peinture pour la stilo et j'en ai eu le souffle couper, je ne vous en dit pas plus, et ne vous montrerai pas le projet, car surprise mais magnifique qu'est ce qu'il va nous sortir comme projet..... des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ha ben Cool pour toi et pour Toto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cool pour toto vmt content pour luiet hate de voir ze project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 merci a tous quelle demontage sur cette stilo dis donc se qui ma plus fait perdre du temps ses le demontage des FEUX ARRIERES RHHHHHHHHHHHHHHHH enfin j'ai une bonne NOUVELLE , LUNDI JE SIGNE MON CDI HIHIIH et normalement demain je commance la prepa de la stlo si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toto design a écrit:merci a tous quelle demontage sur cette stilo dis donc se qui ma plus fait perdre du temps ses le demontage des FEUX ARRIERES RHHHHHHHHHHHHHHHH enfin j'ai une bonne NOUVELLE , LUNDI JE SIGNE MON CDI HIHIIH et normalement demain je commance la prepa de la stlo si tout va bien tu sais ce que je pense hein, suis super heureux que tu travail la et que c'est toi qui t'occupe de la stilo je pouvais pas rever mieu. mtn pour le projet peinture on va ce taire et les laisser reflechir hein mdr. tous ce que je peux vous dire c que ca va etre monstrueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment cool pour toi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 David a écrit:toto design a écrit:merci a tous quelle demontage sur cette stilo dis donc se qui ma plus fait perdre du temps ses le demontage des FEUX ARRIERES RHHHHHHHHHHHHHHHH enfin j'ai une bonne NOUVELLE , LUNDI JE SIGNE MON CDI HIHIIH et normalement demain je commance la prepa de la stlo si tout va bien tu sais ce que je pense hein, suis super heureux que tu travail la et que c'est toi qui t'occupe de la stilo je pouvais pas rever mieu. mtn pour le projet peinture on va ce taire et les laisser reflechir hein mdr. tous ce que je peux vous dire c que ca va etre monstrueux lol ouai top secret faudrais que tu passe pour les tof hein lol ou je les fait moi car demain ta voiture est deja full en primer , j'ai fait toute tes pieces aujourdhui : capot , ailes avant , et plastiques demain j'attaque surement la caisse avec mon collegue et je fais les portes avant mon collegue s'occupera de ton haillon voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca avance vite lol, ca fait plaisir, toto dans la place lol. tu peux faire les photos car moi je sais pas venir pour le moment. demain guy doit deposer le kit pour le preparer aussi. puis direction peinture hihi, ca bouge suis content. des qu'elle est peinte je previens didier pour qu'il fasse son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vivement les tofs david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ahhh la fin approche tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui il etait temps pcq je commencais a en avoir marre lol. j'ai tel a barbieux pour le prevenir qu'elle n'irais pas lundi chez elle et il m'a dit sa tombe bien j'ai trop de boulot j'aurais pas su la prendre. donc d'un coter content d'avoir mis la stilo chez william. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voici qlq photos by Toto de la stilo en prepa...voila pour les news, les autres photos suiveront au cours de son evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cool elle avance bien .hate de voir les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Héhé content que sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vivement les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai vraiment envie de voir la suite de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 faudra attendre demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 allez toto on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh oui et il bosse bien, tres bien mm. au moin je sais ds quel main elle ce trouve, la tripotte pas de trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 David a écrit:oh oui et il bosse bien, tres bien mm. au moin je sais ds quel main elle ce trouve, la tripotte pas de trop mdr si tu savais ce qu'ils font..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je prefere mm pas savoir mdr, il la caresse tt le temp ds tt les sens, en plus il la mis a poil et n'a pas peur de le montrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 David a écrit:je prefere mm pas savoir mdr, il la caresse tt le temp ds tt les sens, en plus il la mis a poil et n'a pas peur de le montrer mdr c'est chaud tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh la pauvre elle vas avoir froid.mdr loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 naunos a écrit:David a écrit:je prefere mm pas savoir mdr, il la caresse tt le temp ds tt les sens, en plus il la mis a poil et n'a pas peur de le montrer mdrc'est chaud tout ça je vais devoir censurer la pcq ca tourne pas bon dutout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 David a écrit:naunos a écrit:David a écrit:je prefere mm pas savoir mdr, il la caresse tt le temp ds tt les sens, en plus il la mis a poil et n'a pas peur de le montrer mdr c'est chaud tout ça je vais devoir censurer la pcq ca tourne pas bon dutout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 des ptites news de la stilo, ca avance lol. hayon mis au primaire, et tt les plastics mis en primaire et vi tt sera peint dessu lol. et voila je vous tiens au courant pour la suite. Merci à Toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je tiens a presisé que le gris clair sur l'haillons est le fuler car pas mal de défaut la rectifié enfin soit voila sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa avance fort bien cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vivement la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'ai hate de voir la peinture finie , ça vas etre quelques chose de terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je crois que tout le monde as hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et moi le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voici quelque photos faite avant hier voila a l'heure qui est la stilo est finie prète pour la peinture je n'attend plus que les pc et les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lundi je vais chercher le kit comme t'ai dit tantot. comme ca vous pourrez terminer et la mettre en peinture, merci pour les photos ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ok nos soucis pas de prob pour les tof hier j'en ai pas fait car y avais pas mal de boulot a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voici des ptites news de la stilo... Devinez qui est rentrer en cabine ajd hihihi. je vous en dit pas plus vous verez lundi... place au photo de la grosse. Ca fait du bien lol, je voit enfin le bout de mon projet. Merci a Toto pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 hehe derien mister david je suis autant plus triste que toi de pas la voir sortir cette titine elle va tout cartonné une fois fnie je le sais moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ha ben il etais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bcps de boulot on sait pas allez plus vite mdr restera le pc avant qui n'est malheureusement tjrs pas arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 toto design a écrit:bcps de boulot on sait pas allez plus vite mdr restera le pc avant qui n'est malheureusement tjrs pas arrivé lol Ah d'accord, c'est encore Toto qui traine Bizz ma poule hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et voici les photos de la stilo peinte...Et voila, les prochaines photos de la stilo seras quand elle sortira du garage, je vous tiens en halene pour l'aero lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 aaaahhhhh enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites