Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

My stilo (photo modif 2009)

Messages recommandés

Invité

on dirai le mm kit ke toi

peut etre po le pc avant et le coffre,mais le pc arriere bien...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
on dirai le mm kit ke toi

peut etre po le pc avant et le coffre,mais le pc arriere bien...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


l'avant pas dutout lol.
l'arriere y ressemble vu que sur ta photo c le kit mtk de l'atra gtc qui a ete adapter dessu voila pk la ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dechire cette stilo Shocked , mais la tienne va etre encore mieux je le sens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la stilo est sortie de chez guy pour allez chez videlec.
Un ptit decrassage fu necessaire vu qu'elle avait plus rouler depuis un moment.
Sinon effet sur la route garanti lol, tt le monde regardais ca fait plaisir lol.
Et le coffre avec mon ancien kit donne plutot pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne bien super

mais tu compte instaler un tit spoiler sur le hayon ou sa va resté comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.

salva a écrit:
sa donne bien super

mais tu compte instaler un tit spoiler sur le hayon ou sa va resté comme sa?


pas de spoiler, car avec la plaque en fibre sur l'hayon sa charge assez fort et ca n'irai pas avec la courbe du coffre, mais j'y avais penser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nouvelle de la stilo ben je la recupere cette semaine, j'ai mon kit mercredi et mercredi prochain elle rentre en peinture pour sortir le 17 avril hihi, juste pour la citadelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de la stilo.
Elle devait sortir ce week de chez videlec, mais comme tjrs j'ai pas de chance, elle est pas finie elle sort donc la semaine prochaine et elle va directement en cabine pour 2 semaines de prepa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu as enchainé les retards mon petit doudou

mais je pense que ça en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop de chance dans les délais c'est vrai

heureusement on a vu quand meme à quoi elle allait ressembler, oufff

tu dois crépiter d'impatience encore plus que nous lol

ça diminue ça diminue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau delais suis completement a la masse lol.

Mais c'est vrai que ca en vaut vachement la peine lol.

Je dirais que le 17 avril je dormirai pas quand elle sortira du garage peinte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de la stilo.
je commence a avoir des doutes sur sa sortie.
cela fait 3 semaines qu'elle est chez videlec pour mettre un ecran, un ampli et un recouvrement... l'ecran tjrs pas dedans et la sono ne fct pas... vais la chercher logiquement ajd ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vive videlec.
aucune parole ce mec je trouve. quand tu dit que pour tel jour ellel sera finie je trouve que c'est la moindre des choses de respecter ces délai.
sa c'est un mec qui me verra jamais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put... c vraiment pas sérieux, jve bien qu'on ai du retard mais à ce point là...

jsui bien content de ne jamais avoir amené la coco la-bas malgré les echos positif que j'ai eu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend qu elle délai pour une instal c est quand meme abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptain comme ses déconné allez franchement je commance a croise ce que disais dblock sur lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours la merde pour recuperer sa caisse la mienne etait partie pour 2 mois resultat des courses ben je l'ai eut 5 mois apres puuffffffffffffffff et plus tu esperes et plus c'est long aller patience cher amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps oui je connais beaucoup de gens dessus de lui je ne dirais rient de plus
sinon vite quelle sois sortie de la moi nn plus il me verra pas lol;)
davy-j a écrit:
super vive videlec.
aucune parole ce mec je trouve. quand tu dit que pour tel jour ellel sera finie je trouve que c'est la moindre des choses de respecter ces délai.
sa c'est un mec qui me verra jamais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, c est pas pour dire mais dans l etat que tu l as apporté la bas... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d accord avec vous tous tu pouvait aller chez d autres revendeur tu aura la meme blague quand tu va chez guy par exemple il te donne un delai il ne le respecte pas mon parchoc 2mois au lieu de 2semaines j ai fait plusieurs vendeur pour ma voiture et j ai eu du retard par tout
pour ce qui est de videlec on ne vous demande pas d y aller il y a d autres marchand comme car hifi par exemples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne mon point de vue c'est tout. elle devais rester a la base deux semaines pour une install. il m'a dit ecoute reviens en janvier elle sera finie jlui ai dit ok.
Apres deux semaines toujours pas finie.
ici je lui ai laisser trois semaine et elle n'est pas encore finie.
Oui chez guy sa a trainer mais la c'est de ma faute j'ai ajouter plein de truc et modifier dans tous les sens.
Pour l'etat de la stilo je lui ai envoyer comme sa car elle doit allez en peinture direct apres.
Je ne critique pas le travail de Fred loin de la juste les delais que je trouve long.
Pareil pour guy et je sent que la peinture ca va etre pareil.
Mais je trouve que pour les modifs effectuez sur la stilo 4mois c'est un peu abuser, tt le monde s'attend a voir un monstre mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.. t as vu ton hayon.. tu vas pas me dire que tu vas envoyer ta stylo comme ca en peinture, faut core le poncer... et pour l install, c est peut etre mieux qu il reverifie les circuits parce que vu la poussiere que la bagnole a bouffer chez guy!!

enfin, je sais, on a tous le droit de donner son avis mais la, c est plus du cassage qu autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg civic a écrit:
je ne suis pas d accord avec vous tous tu pouvait aller chez d autres revendeur tu aura la meme blague quand tu va chez guy par exemple il te donne un delai il ne le respecte pas mon parchoc 2mois au lieu de 2semaines j ai fait plusieurs vendeur pour ma voiture et j ai eu du retard par tout
pour ce qui est de videlec on ne vous demande pas d y aller il y a d autres marchand comme car hifi par exemples


Barbieue à Soignies, pas de retard.
RemAuto à Nivelles, respecte ses délais.
Ludo aussi étais corecte, et au Tuillerie aussi.
Il y en a qui respecte leur délai, cela existe lol

Et puis il y à retard et retard aussi.

Ce qui est chiant, c'est pas tellement le retard mais surtout le faite que la voiture est immobilisée pour rien, surtout si on taf pas dessus.

Aller, David, encore un peu de patience, et tu seras content du résultat, c 'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
david.. t as vu ton hayon.. tu vas pas me dire que tu vas envoyer ta stylo comme ca en peinture, faut core le poncer... et pour l install, c est peut etre mieux qu il reverifie les circuits parce que vu la poussiere que la bagnole a bouffer chez guy!!

enfin, je sais, on a tous le droit de donner son avis mais la, c est plus du cassage qu autre chose...


ben oui que l'hayon va etre poncer lol c juste un fuller pour pourvoir la conduire d'un endroit a l'autre lol. jsuis pas fou mdr.
ici elle part dans une carosserie ou la toledo de geof a ete peinte et la il la prepare completement la peinte et la remonte.
suis d'accord avec toi pour l'etat de la voiture, cela ma degoutter aussi quand je l'ai sortie de chez guy, j'avais pas envie de l'amener a fred comme sa j'etais honteux. mais pas le choix.
Pour l'install seul truc qui me fait raler c que la voiture reste immobile ce que persone ne comprend c que c'est ma caisse de tous les jours et jvous jure que rester a pied si longtemps ca me bouffe.
Mais t'inquiete mon ptit Pico (non BruBru sinon vais me faire frapper lol) l'hayon va etre poncer mis au surfacer etc... pour le prix que je paye t'inquiete mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon, tu disais que la voiture aller etre mise en peinture directement donc, j avais un peu peur...

par contre, je te souhaite pas d avoir de soucis avec ta vitre arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
oui mais bon, tu disais que la voiture aller etre mise en peinture directement donc, j avais un peu peur...

par contre, je te souhaite pas d avoir de soucis avec ta vitre arriere...


oui mais dans le sens ou elle rentrais en carosserie pour poncer preparer et peindre, c'est vrai me suis mal exprimer lol. escuse
tu verrai mon kit c core pire que l'hayon il vont ce marrer pour les poncers, mais quand tu retire le fuller c tt lisse, j'ai vu l'hayon au primaire aussi lisse que la carosserie mdr.
Si la vitre arriere pete on sais retirer la cache au niveau de l'hayon mais on doit tt remouler apres, un boulot de dingue. mais ca vaut la peine c monstrueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Si la vitre arriere pete on sais retirer la cache au niveau de l'hayon mais on doit tt remouler apres, un boulot de dingue. mais ca vaut la peine c monstrueux.


a voir une fois peint... j adhere pas trop... mais l idée est bonne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
David a écrit:
Si la vitre arriere pete on sais retirer la cache au niveau de l'hayon mais on doit tt remouler apres, un boulot de dingue. mais ca vaut la peine c monstrueux.


a voir une fois peint... j adhere pas trop... mais l idée est bonne... Wink


tu connais la stilo allemande qu'on a vu a essen...


voila a quoi ca ressemble plus ou moin, le mien est completement different et la peinture aussi lol mais ca donne mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ai recuperer la stilo ajd, alors que dire, le son terrible sa joue super bien.
l'install est finie manque juste l'ecran qui sera ajouter plutard car fo commander les charnieres ect...
mtn demain direction peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
voila ai recuperer la stilo ajd, alors que dire, le son terrible sa joue super bien.
l'install est finie manque juste l'ecran qui sera ajouter plutard car fo commander les charnieres ect...
mtn demain direction peinture


eh ben tu vois.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ma stilo hier sur la parking du boulot , elle a un de c cul lol

vivement la couleur , elle va cartoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
j'ai vu ma stilo hier sur la parking du boulot , elle a un de c cul lol

vivement la couleur , elle va cartoner

jsavais pas que t'avais une style toi .....







chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
voila ai recuperer la stilo ajd, alors que dire, le son terrible sa joue super bien.
l'install est finie manque juste l'ecran qui sera ajouter plutard car fo commander les charnieres ect...
mtn demain direction peinture



ben voila ça c'est fait

ça diminue biloute Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
j'ai vu ma stilo hier sur la parking du boulot , elle a un de c cul lol

vivement la couleur , elle va cartoner

jsavais pas que t'avais une style toi .....







chui dehors


arffff , me suis bien planter mdrrrr, bah c'est la meme marque apres tout lol , et vu l'heure du message je pense que j'aurrai du aller me coucher tout de suite ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
j'ai vu ma stilo hier sur la parking du boulot , elle a un de c cul lol

vivement la couleur , elle va cartoner


oui je t'ai remarquer lol, juste a coter de moi mdr.
merci, oh oui vivement la peinture vous serez pas decu de la ptite surprise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...