Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

My stilo (photo modif 2009)

Messages recommandés

Lemak05 a écrit:
Il fait toujours plus froid a rat du sol alors si tu veux gagner des degré prends le scoot ce sera toujours mieux moi au moins j ai le chauffage:lol!:


ah ben j'ai le chauffage naturel mouahahaha, un ptit coup de temps en temps, fo juste eviter les odeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets ta combi en latex ou en cuir pour bien conserver la chaleur sur ton corps et surtout ne l ouvre pas en presence des dames!!!


Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des petites news de la stilo...
j'ai ete la voir ajd, et ca avance pas mal, kit eclater a l'arriere deja placer, les kit a l'avant aussi, restait juste les filtre a placers il voulait mon avis, mtn c fait lol. nouvel batterie vu que l'ancienne a lacher, tous le cablage est fait et la premiere fase du caison aussi, dans 3 jours je recup la stilo mais po le caisson, car il doit encore le recouvrir de cuir, et j'ai encore apporte qlq modif donc ca trainera encore un peu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
alors des petites news de la stilo...
j'ai ete la voir ajd, et ca avance pas mal, kit eclater a l'arriere deja placer, les kit a l'avant aussi, restait juste les filtre a placers il voulait mon avis, mtn c fait lol. nouvel batterie vu que l'ancienne a lacher, tous le cablage est fait et la premiere fase du caison aussi, dans 3 jours je recup la stilo mais po le caisson, car il doit encore le recouvrir de cuir, et j'ai encore apporte qlq modif donc ca trainera encore un peu lol.


content de t avoir vu ravioli... sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Donc total de temps passé la bas 15 jours.

oui ca fera deux semaines samedi, je recupere la stilo jeudi ou vendredi sans le coffre, car il va recouvrir le caisson en cuir la semaine prochaine et comme j'ai core modifier qlq truc ajd avec lui ben ca va trainer un peu, mais je la recup cette semaine et je devrais revenir juste une journee pour mettre le caisson et tt relier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:


content de t avoir vu ravioli... sifler


moi aussi mon ptit pico, un passage furtif lol, j'etais un peu presser de voir ma titine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
bruno a écrit:


content de t avoir vu ravioli... sifler


moi aussi mon ptit pico, un passage furtif lol, j'etais un peu presser de voir ma titine lol


ouai, tu preferes voir ta voiture que moi... chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila stilo recuperee.
alors que dire, ben travail propre jusqu'a present, a conserver l'origine pour les panneaux, kit avant et arriere placer et on dirais que c'est d'origine le pied.
les panneaux avant et arriere sont isoler. tout cablage est passer dans le coffre.
le caisson n'est pas ds le coffre, il est tjrs chez videlec pour le recouvrement etc... pour le moment ds le coffre, y'a isolation complete de la roue de secour, placement des cosse de masse d'allim, chargeur cd, filtre des kit arriere et le transfo 12 V en 220 V pour tv et wii.

La semaine prochaine j'y retourne pour y mettre le caisson et brancher le tous, je suis impatient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben le son, je n'ai qu'un kit qui fct et non relier a l'ampli et sa joue deja core mieu que les origine lol, j'imagine mm po une fois les ampli brancher... mdr.
semaine prochaine on met le caisson et rendez vous pour mon kit, il est commencer et la semaine prochaine on essaye logiquement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news de la stilo.
pour la sono, elle rentre le 15 janvier pour le branchement du caisson et finition coffre.
Demain je vais chez guy pour mon kit.
Et pour la peinture c prevu qu'elle rentre le 2 mars.
Ca fait du bien lol pcq j'en avais marre que ca n'avance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentree de la stilo lundi prochain et sortie le vendredi pour le kit...
Ensuite j'attend tjrs videlec pour la sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
rentree de la stilo lundi prochain et sortie le vendredi pour le kit...
Ensuite j'attend tjrs videlec pour la sono.


Oui je t'ai vus tantôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
David a écrit:
rentree de la stilo lundi prochain et sortie le vendredi pour le kit...
Ensuite j'attend tjrs videlec pour la sono.


Oui je t'ai vus tantôt cheers


en effet mdr, direction garage quand je t'ai croiser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la stilo.
Pour la suite vous verrez d'autres photos ce vendredi j'en dit pas plus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi sa dechireeeeeeeeeee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ne vous fiez surtout pas au portes enlevee mdr...
c chez guy que je suis.
vous verrez d'autre photos vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien ka voir son garage,je n'apporterai jamais ma voiture labas NeutralCrying or Very sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
rien ka voir son garage,je n'apporterai jamais ma voiture labas NeutralCrying or Very sadpale


jvoit pas pk tu dit cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
ptit denis a écrit:
rien ka voir son garage,je n'apporterai jamais ma voiture labas NeutralCrying or Very sadpale


jvoit pas pk tu dit cela....

c sa facon de bosser il dessose tout la voiture et la poussiere c normal quand tu travaille sur une voiture
c comme ca pour toute voiture je peux t'en montrer des photos de show car lorsqu'il sont en prépa
la mienne est passer par la aussi et au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ben la mercedes de zen car c lui, la mini aussi, la crossfire egalement, le ml aussi, clio venum etc... lui c juste un preparateur, il fait ni finition, ni peinture, donc logique que ca soit pas super propre mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve qui la massacrer ma caisse pourtant c etai qu un petit boulot. si c etais a refaire j y retournerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
pour ma part je trouve qui la massacrer ma caisse pourtant c etai qu un petit boulot. si c etais a refaire j y retournerai pas


chacun a un avis divergeant envers lui. moi j'ai vu qlq projet realiser et jlui fait confiance les yeux fermer. pour les finitions en carosserie, c barbieux qui s'en occupera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
et je donne que mon opinion le reste tu fai ce que tu veu


je te critique pas dutout laurent lol, jte dit juste pk jv chez lui. donc no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recupere El Tilo (mdr) lundi apres midi, car eu des ptits soucis avec le kit, rien de bien mechant mais ca ete plus long vive fiat mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut tjr kil y ai kelke chose lol!

tant ke rien de grave c le principal Very Happy

hate de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phenix a écrit:
David a écrit:
ptit denis a écrit:
rien ka voir son garage,je n'apporterai jamais ma voiture labas NeutralCrying or Very sadpale


jvoit pas pk tu dit cela....

c sa facon de bosser il dessose tout la voiture et la poussiere c normal quand tu travaille sur une voiture
c comme ca pour toute voiture je peux t'en montrer des photos de show car lorsqu'il sont en prépa
la mienne est passer par la aussi et au meme endroit


chui d'accord avec toi,mais rien ka voir komment il met les piences de la voiture,(les porte contre la voiture,il laisse trainer les affaire n'importe ou)

moi g bosser dans 1 carrosserie,kand on demontais ,on mettais sur 1 chariot pour po abimer les portes,les vitres,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
phenix a écrit:
David a écrit:
ptit denis a écrit:
rien ka voir son garage,je n'apporterai jamais ma voiture labas NeutralCrying or Very sadpale


jvoit pas pk tu dit cela....

c sa facon de bosser il dessose tout la voiture et la poussiere c normal quand tu travaille sur une voiture
c comme ca pour toute voiture je peux t'en montrer des photos de show car lorsqu'il sont en prépa
la mienne est passer par la aussi et au meme endroit


chui d'accord avec toi,mais rien ka voir komment il met les piences de la voiture,(les porte contre la voiture,il laisse trainer les affaire n'importe ou)

moi g bosser dans 1 carrosserie,kand on demontais ,on mettais sur 1 chariot pour po abimer les portes,les vitres,etc...

je sais c partout ucome ca mais bon pas la puis y a un prix bcp plus bas qu'ailleur donc voila tout ne peux pas etre aussi parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mais je suis pas tout a fai d accord avec toi. tu di un petit prix mais son travaille n est pas terrible . et pour une fois et meme que c tres rare je suis tout a fait d accord avec denis une carroserie doit etre bien ranger et pas en bordelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on nes en plein HS la svp on s'en fou de comment il bosse ou de comment il tiens son batiment !!

on nes sur le sujet de david la

alors respecter sa svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
on nes en plein HS la svp on s'en fou de comment il bosse ou de comment il tiens son batiment !!

on nes sur le sujet de david la

alors respecter sa svp merci


merci toto, c hors sujet, de tte facon vous pouver blablater la dessu pendant des heures, moi j'y vais et j'ai aucun soucis. maintenant fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on y va pour la version 2009 de la stilo il y'a differente phases lol.
Phase1: cablage complet de la stilo pour la sono, installation kit eclater etc... (po encore de photo).
Phase2: premiere phase de carosserie et porte lsd.
Phase3: installation du caisson ds le coffre et qlq gadget ecran etc...
Phase4: derniere phase en carosserie, placement du kit sur mersure etc...
Phase5: peinture complete.
Voici les photos de la phase 2 lol.




deso pour la qualitee mais c en vitesse pour vous montrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toto design a écrit:
on nes en plein HS la svp on s'en fou de comment il bosse ou de comment il tiens son batiment !!

on nes sur le sujet de david la

alors respecter sa svp merci


ah bon oki,ben si on peux + dire ce kon pense ,ben on dis + rien alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...