David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voila le moment est venu de vous presenter ma nouvelle voiture. C'est une fiat stilo 19 JTD de 2004. Elle est full option: int cuir, ordinateur de bord, radar de recul, capteur de pluie, de lumiere, etc.... Elle sera completement prete pour la nouvelle saison 2008, j'ai deja une idee du projet en general, plus cas attendre que la coco soit vendue et c'est parti. d'autre photo tres tres bientot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka_Nitro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila c'est parti modif 2008 en force. Alors ben la coco est vendue, donc commande des pieces lol. Les jantes, kit, install et multimedia. Le kit: Les jantes: j'hesite sur different model lol, mais petite preference pour les lexani. L'install: Voila c'est le debbut, d'autre photo la semaine prochaine pour la sono. Le reste viens des que la coco est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai sa va bien dooné putain ti ké poste selui d origine mdr c un pc preske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salva a écrit: putain ti ké poste selui d origine mdr c un pc preske a fd le poste est monstrueux lol, juste pour un cd en plus mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est sympas tout sa, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je crains juste l'ouverture avant ya un truc qui me choque mais je sais pas quoi lol par contre le reste est super sympa et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila bonne nouvel la corsa part lundi, donc la tune rentre mdr. Ce dimanche j'ai demonter la stilo pour le cablage du poste, mtn j'attend une pieces qui manque pour pouvoir fixer le cash (merci fiat) pour y mettre le poste. sinon ben la sono est achetee enfin manque 1 sub encore et 1 ampli lundi prochain, jantes commandee ce samedi, et puis le kit et suspension et c parti. photo ce soir car la je suis au bureau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vive ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 les photos: demontage de la stilo pour passer deux cables dans le tableau de bord. tout demonter pour cela lol: voila mtn tout est remonter j'attend encore une piece de chez fiat pour remonter le nouveau poste. Point de vue sono: 2 ampli et 2 sub double bobine helix 1024157]voila pour le moment, des news d'ici deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle va cartonner man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui je suis d'accors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 joli projet c vrai que les lexani sont superbe j avai regardez pour sa mais bon le prix lui etait - supert mdr ps:pour le poste c vrai moi aussi c se style la mais y a des aventage sit tu veu je connai un marchand qui vend un ecrant qui prent tou l encardrement et qui sert de poste en meme temp franchement c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2008 et voila mon poste et le cache monter, enfin, j'en avais trop marre sans music lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 hihi sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila, j'ai trouver deux kit vraiment beau pour la stilo mais jsuis bloquer ai besoin de vos avis pour voir un peu... le kit de chez rdx design: Le kit de chez italdesign: Voila je suis bloquer lol, jles aime tt les deux, mais j'ai qu'une seul stilo mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2008 Le bleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour du soft=le rouge pour autre style le=bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi,j'aime bien le bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'aime bien le bleu mais ceux ci aussi: Avec des beaux petits feux lexus bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui le carzone est vraiment sympa aussi, mais ds ma citee y'en a un qui va le mettre donc jprend autre chose lol, et j'ai peur que en meeting il y'ai des stilo avec le kit carzone lol. Et pour les feux tracasse pas, c pour bientot lol, mais je prend en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 6 février 2008 le bleu est pas mal ,moi j en connait d autres comme le merkur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 février 2008 le bleu est sympas mais j'aime pas le pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je kiff le bleu mais j'ia un petit faibe pour le carzone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 février 2008 je trouve le carzone horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Encore un beau projet en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'aime bien le kit sur la rouge, plus soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamania 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi le bleu et le carazone tu fait un petit melange des deux mdr comme sa sa donneras un petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 février 2008 petite preference pour le carzone sinon entre les 2 autre je vote pour ke bleuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 février 2008 le kit bleu il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila la photo de la titine avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 février 2008 oooohhhhhh un frère de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouai sa a pas l air trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 février 2008 sympas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et voila ce dimanche je me suis lancer sur mon install et j'ai realiser le tiroir pour les amplis. voila, ben la semaine prochaine branchement de tous ce ptit trucs et le week end d'apres recouvrement complet de la sono. voila lacher vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est bien trouver se système de tiroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 10 février 2008 le bleu est bien mais le carzone est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon ben pour le kit, le bleu de chez ital design n'existe plus, le magasin a fait faillite et le kit de chez rdx design est a 900 euro, je vais donc reflechir au quel je vais mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 février 2008 +1 pour le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 le kitt carzone est super,perso je prefere celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi aussi j'aime bien se système de tirroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est super propre et joli mais , personnellement , j'aime pas trop les " tiroires ". Ca fait trop mobilier dans une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben ajd placement des kw, mais legere petite surprise... la femme avait bien commander des kw pour fiat stilo 1.9 jtd. j'arrive et oh mauvaise nouvelle on a commencer a mettre la suspension l'arriere nikel mais l'avant ca n'allais pas, et pk pcq kw c tromper et oui ils ont pris les kw pour une abarth pfffff. donc ben je dois attendre jeudi pour mettre l'avant, donc l'arriere est au sol et l'avant en l'air mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas de bol, sa doit te faire bizarre quand même comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2008 et voila la stilo est surbaissee, et franchement c abuser comme elle est basse. Je peux encore la rabaisser de 4cm a l'arriere et 5cm a l'avant. c monstrueux. Vous aurez des photos ce soir hihihihi, faut patienter, par contre ceux qui l'on vu n'on pas ete decu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 tu dis sur un autre forum je cite "voila la stilo est au sol, plus bas je ne sais pas car je touche deja limite ds les ailes lol. ca lui va trop trop bien, elle a une gueule monstrueuse. vive kw lol. Photo des ce soir." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2008 underg a écrit:tu dis sur un autre forum je cite "voila la stilo est au sol, plus bas je ne sais pas car je touche deja limite ds les ailes lol. ca lui va trop trop bien, elle a une gueule monstrueuse. vive kw lol. Photo des ce soir." ben oui... jvois pas ce qui ne va pas, je ne sais pas la mettre plus bas a cause que je touche les ailes, mais les suspensions je peux encore les rabaisser, si je le fait je suis obliger d'elargir la stilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites