marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voici le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voici chez ma mère: Et son village de Noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 superbe moi dsl mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 magnifique le village de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi désoler mais j'ai pas de sapin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voici le sapin de ma ptite maman. Le bas du sapin. Les meubles: Et voila chaque annee fo deux jours pour preparer la maison, y'a core plein de deco les fenetres, et d'autre pieces mais j'en ai pour des heures lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah superbe! Je me disais, je suis le seul a avoir fait un sapin ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah superbe! Enfin un sapin, je pensais etre le seul a avoir fait son sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites