powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vue qu'il y a une page technique. qui peu me dire comment on calcule le nombre de wat reel d'un ampli. sur base de hp 4ohm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 powerddconcept a écrit:vue qu'il y a une page technique. qui peu me dire comment on calcule le nombre de wat reel d'un ampli. sur base de hp 4ohm. Je parie que tu connais la réponse Moi perso j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 idem pour moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'airai di 25 Watt si on part sur une tension de 10V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui super, mais quelle est le calcul matématique pour arrivé à ta conclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sa serais pas la loi d ohm ou la loi de pouillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voltage au carré diviser par l'impedance. si vous avez des questions , comment prendre le voltage, ou le prendre,sur base de quoi ext... n'hésiter pas à poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites