powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VENDU???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 VENDU???? alors c est une question et pas une affirmation comme quoi je te l achete, j ai mis des points d interogation C ets juste pour savoir si c est encore disponible et si l annonce est toujours valable ou pas car autrement je verrouille l annonce pour que ce soit plus clair dans la rubrique vente. Voila comme ca c est plus precis et clair Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui c'est encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 août 2008 upupupup super matos et ca en vaut la peine a ce prix la. Moi j ai encore un Kit RS6.3 si cal peut interesser quelqu un. comme ca il y aura 2 kit eclaté. Mon kit eclaté peux partir pour 500€ et un ampli A4 300 euro. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lemak05 a écrit:upupupup super matos et ca en vaut la peine a ce prix la. Moi j ai encore un Kit RS6.3 si cal peut interesser quelqu un. comme ca il y aura 2 kit eclaté. Mon kit eclaté peux partir pour 500€ et un ampli A4 300 euro. Merci je vais regardé a ca !!! c'est un combien en rms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 août 2008 kit helix 3 voies le rs6.3 de 100 w rms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 août 2008 rectification il fait 120w rms 90db possibilité de mettre 2 16 cm sur le crossover et le faire chuter en 2 ohm, résonence de 46hz à 20khz, ajuster de +3 à - 3 db le mid et le tweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2008 powerddconcept a écrit:rectification il fait 120w rms 90db possibilité de mettre 2 16 cm sur le crossover et le faire chuter en 2 ohm, résonence de 46hz à 20khz, ajuster de +3 à - 3 db le mid et le tweet Merci Dirk pour le precision comme d habitude meme excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lemak05 a écrit:powerddconcept a écrit:rectification il fait 120w rms 90db possibilité de mettre 2 16 cm sur le crossover et le faire chuter en 2 ohm, résonence de 46hz à 20khz, ajuster de +3 à - 3 db le mid et le tweet Merci Dirk pour le precision comme d habitude meme excellent. merci els gars je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites