florent01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir à tous Voila je voudrais savoir si des personnes sont déjà allez au soirée Sensation à Amsterdam? Si oui j'aimerai leur avis et aussi savoir comment ils sont allé la bas car je voudrais emmené un pote pour son enterrement de vie de garcon Merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Serais po t'aider deso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben moi,je ne suis jamais aller mais je connais et franchement se cartonne tout cette soirée. ils en font aussi une en belgique mais je sais pas encore quand sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 davy-j a écrit:ben moi,je ne suis jamais aller mais je connais et franchement se cartonne tout cette soirée. ils en font aussi une en belgique mais je sais pas encore quand sais ah alors la cela m'interesse si tu as les dates cela serait super cool de ta part de me les faire suivre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 février 2008 re apparement il y a une soirée le 26 avril 2008 A Anvers en Belgique le 25 et 26 avril le 25-04-2008 il y a la soirée Sensation Black . (Hardstyle, hardcore) La Line Up 2006 était: Kai Tracid DJ Zany Technoboy Megamix Sensation The Darkraver The Prophet Showtek Catscan La Line Up 2007 était: Yves De Ruyter Greg C Ruthless Coone Megamix Sensation DJ Ghost Showtek Live Technoboy Vs Prophet DJ Zany DarkRaver vs Outblast et le 26-04-2008 il y a la soirée Sensation White.( trance, electro) Des artistes en musique électroniques tels que DJ Tiësto, Ferry Corsten, Armin Van Buuren, Carl Cox et David Guetta s'y sont déjà produits. c'est a Anver Est ce que cela vous parles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites