mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voilà il y a une ou deux semaines y avait un concours coca cola sur le net fallait mettre un voeu et on pouvait gagner la visite du camion des fêtes de chez coca cola avec le pere noel et plein de cadeau pour les voisins et amis... aujourd'hui gsm sonne je décroche et voilà j'ai gagné le 27 décembre entre 13h30 et 14h30 le camion arrivera rempli de cadeaux pour tous si cela interresse quelqu'un vous etes tous bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et moi je vais venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mauvearmy a écrit:voilà il y a une ou deux semaines y avait un concours coca cola sur le net fallait mettre un voeu et on pouvait gagner la visite du camion des fêtes de chez coca cola avec le pere noel et plein de cadeau pour les voisins et amis... aujourd'hui gsm sonne je décroche et voilà j'ai gagné le 27 décembre entre 13h30 et 14h30 le camion arrivera rempli de cadeaux pour tous si cela interresse quelqu'un vous etes tous bienvenu Ah ben c'est cool ça, ben écoute Sabrina ça lui ferais plaisir car elle fait collection CocaCola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 marcoclub a écrit:mauvearmy a écrit:voilà il y a une ou deux semaines y avait un concours coca cola sur le net fallait mettre un voeu et on pouvait gagner la visite du camion des fêtes de chez coca cola avec le pere noel et plein de cadeau pour les voisins et amis... aujourd'hui gsm sonne je décroche et voilà j'ai gagné le 27 décembre entre 13h30 et 14h30 le camion arrivera rempli de cadeaux pour tous si cela interresse quelqu'un vous etes tous bienvenu Ah ben c'est cool ça, ben écoute Sabrina ça lui ferais plaisir car elle fait collection CocaCola. pas de soucis c'est le jeudi 27 décembre elle peut venir sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mauvearmy a écrit: pas de soucis c'est le jeudi 27 décembre elle peut venir sans probleme Compte sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 marcoclub a écrit:mauvearmy a écrit: pas de soucis c'est le jeudi 27 décembre elle peut venir sans probleme Compte sur nous! pas de probleme je ne suis pas égoiste tout le monde peut profiter donc profitons en tous viens avec les petits si tu veux pas de soucis pere noel sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mauvearmy a écrit: pas de probleme je ne suis pas égoiste tout le monde peut profiter donc profitons en tous viens avec les petits si tu veux pas de soucis pere noel sera la Ah ben jramene tte ma ptite famille mdr lol nan jsuis po un profiteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu peux c 'est coca qui offre lol moi aurait mon cadeau vu que j'aiu quand meme gagne mais sinon tout le monde peut profiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 supert. profite de la chance un max. moi maleureusemant je travaille. une petite pensée de ma part pour le 27. supert de penser au autres,c'est la décidémemt que l'on voie ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben moi ossi ce jour la je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je penserai a vous et ferez plein plein de photos en plus chouette patron m'a donne conge l'apres midi merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 up up up c'est jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 uo up c'est demain voici l'adresse chausse de jolimont 211/201 (magasin redplanet) 7100 haine saint pierre de 14 à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mauvearmy a écrit:uo up c'est demain voici l'adresse chausse de jolimont 211/201 (magasin redplanet) 7100 haine saint pierre de 14 à 15h30 Je serais la avec Toto et David Sabrina bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 video de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 super, on c vraiment bien marrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 David a écrit:super, on c vraiment bien marrer lol +1 vraiment pas mal comme petit moment dommage qu'on na pas eu de cadeaux snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites