marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Au péril de sa vie, notre journaliste de choc à réusis à aprocher le cèlèbre DJ j'ai nomé Davy-J. Dans sa propriété retiré, monsieur Davy-j vis une véritable amourade. La photo parle d'elle même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ps:en tout bon journaliste j'espere avoir fais mon boulot comme il faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 saloperie de journaliste de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est plutot raide ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 comme on dit l'amour n'a pas de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 l amour rend aveugle c bien connu a quand les ptits davy ? (faut deja trouver le trou) sacre davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 apres pour faires des enfant avec ca il te fodra une notice sinon tres content pour vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites