Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pas mal ouai bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle me plait de plus en pluscontinue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 defcon a écrit:elle me plait de plus en plus continue comme ça ses tjrs la même pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci les amis ! ! voila je voulais votre avis ! ! j'aimerais savoir si sa le ferai la golf avec des barres de toit ?? ( voir metre ensuite un coffre ou otre ) mais j'ai peur ke sa le fasse pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je le ferrai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non sa n iras pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci !!! donc y en ora pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cool elle sera mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 new ! ! bra capot fait et cousu main lol !! mais pas fini !! bon aller a samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonsoir voici 2 3 news !!! - news feux arieres type hella rouge et noir et veilleuse type US dans les clignotants dans pare choc ! ! ( tanto les photos ) voila bientot de la suite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle avance bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon ba voila ojourdui vers 13h j'ai passer commande de mes combi filté !!! ( merci a soundman ) donc bientot elle lechera le sol !!! euh non faut pas abuser kan mm lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bsr une ptite tof de mes pano porte fini et un pti changement a l'interieur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba voici le petit colis reçu donc bientot jespere sera monté ( ba pluto descendu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ha une bonne chose tu les a commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aaaa lol vite qu'elle soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ebay ! non descendu pas monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kelke foto fait par ci par la !! un pti shoot se soir !!! ( photo tirer avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 des bonne petite jantes a deport et op a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juin 2009 donne tres bien.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 euh je precise je n'ai pas cor posée les combinés filtés lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 et quesque tu attend alors !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba deja le beau temps mdr et pui j'ai jamais fait donc fo que je me lance mais doucement lol mais sa sera fait pour le week de Doulens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 romu a écrit:ba deja le beau temps mdr et pui j'ai jamais fait donc fo que je me lance mais doucement lol mais sa sera fait pour le week de Doulens c po dur de changer des amortisseur.mtn g l'habitude avec la mAUDIte A3 d'under G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un pti coucou du sud de la france ou c'est mon dernier jour ( snif ) les nouveautés en rentrant c'est plus niveau moteur : - peinture cache culbuteur et du cache ventilateur - j'ai comander ma barre anti raprochement - et a venir un petit filtre a air chrome relié par un tube inox - et biensur mes combinés filtés !!! aller a tanto je rentre pas de suite chez moi lol mais je souhaite de bonne vacances au tunixien qui vont au portugal et biensur au autre ki reste chez eux !!! bizou et vive le tunixxxxxx ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien le bonjour a vous !! les nouvelles du jour son que la golf va au garage demain et recup mercredi pour : - fuite legere au cache culbuteur - reserer le cable frein a main et le meilleur montage des combinés filtés !!!!! et je voudrai savoir si sa fait cher une peinture toit 200euro ??? merci a tantot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hate de voir les filetés pour le toit,c'est ce que j'ai payé pour le mettre en noir nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je pense aussi que 200 euro reste dans les prix , tu ne te fait pas voler je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi aussi c'est se que j'avais payer pour l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok cool alors merci !!! c bon a savoir alors !!! oui vite les filtés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Po chère 200 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A ce rpix la c est vraiment pas chere mais le confort y joue beaucoup aussi c est du genre V Max ou un truc comme ca et j avais mis ca sur ma Golf 1 et il faut vraiment aimé etre secoué dans tous les sens aussi. Et la solidité du truc pas terrible mais bon ca vaut son prix aussi et il en faut pour tous les budget. Ça donne terrible a terre une Golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voial j'ai recup la golf donc pu fuite impec et les combinés sont montés y me reste plus les reglés ( mais faut ke je vire mon boitier neon sous chassis donc vais surment les retirer pour les vendre ) et comme la dit lemak sa secoue comme un prunier la dedans LOL !!! Demain vais surment montées ma barre anti raprochement !!! et new niveau sono !! donc bientot les photos !!!! bon journé biz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon voila se soir j'ai reglés mes filtés !! il me reste 7.5cm aux filtés avant et 5 ou 4 cm a l'ariere !!! donc on va dire ke jpe cor descendre mais jvoudrai bien montés en 15pouces !!! mais sa sera pas pour maintenant donc jpense descendre un peu kan mm !!! bientot les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bravo sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres joli sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 août 2009 une petite photo du compartiment moteur avec ma barre anti rprochement montée , caches culbu et supor ventilo en rouge et un pti filtre green !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 11 août 2009 joli joli , c est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bjr tunix !!!!!! comme new ba c'est que la golf va etre mise en vente !!! mais elle fera imagipark avant avec une nouvelle sono surment ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tres propre se moteur c est une quelle anné ta mk2 1300cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est un golf 2 de 1991 1.8l diesel pas loin de 300 000 au compteur mais pas au moteur a peine 200 000 ou alor peu depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonsoir donc je vous anonnce que j'ai reserver la remplacante de la golf se matin !!! alors plusieurs indice ^^ - 5 portes - 1.9l - grise - française ( dsl polochon ^^) - alors ????? une idée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 renault scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non abuse pas non + ^^ !! je vais pouvoir faire un petit projet dessus quand même et dsl mais me parle pas de renault lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites