Invité Posté(e) le 17 février 2009 j'aime bien tes panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2009 ba voici mes nouvelles roulettes !! d BBS en 14" crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j'aurais vu des ptite rh moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2009 par la suite je changerai pour des RH ou BORDET mais la bas jvoulais changer un pti peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 ptites photos avc les jantes lavés + la ture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2009 bof et rebof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa donne deja mieux quand c est propre sur tof c est dur a dire si c est bien ou po ou c est mieux dire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 peint les en noire elle seront mieux c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 février 2009 et ton avis me plat car jpenser les metre en noir l'interieur en beige et exterieur noir ! temps pense koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa donnera bien je croit meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut L'TUNIX bientot un shooting de jour et surtout de nuit pour voir mon achat du PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est quand que tu nous la claque au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 romu a écrit:et ton avis me plat car jpenser les metre en noir l'interieur en beige et exterieur noir ! temps pense koi ??? po une movaise idée,mais tu va changé tte la couleur de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non sa ira je la descend pas plus sinon je touche a mon garage les jantes ji touche pas maintenant pas les moyen et d'autre projet autre que voiture ! ! ti shooting avec un pote : mon nouvelle autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 je reve ou les foto sont prise sur des raille de train????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est des rails d'ancien chariot pour aller d'un usine a une autre ki a de chaque coté !!!! jsui pas assez ouf pour faire sa sur des rails de train encore en activité lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas mal cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et bien elle ne change pas beaucoup cette petite golf 2, claque la au sol et met lui du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2009 meme la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dsl mais la couleur ne sera pa changer !!!! et comme je l'ai dit jpe pa la rabaisser plus maleureusemen et pour les jantes sa m'orai bien interesser du 17" mais c'est pas le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et oui on s est pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ba c sur malheureusement ! ! mon achat au PTS (plutar un shoot) et les caracteristiques de mon new autoradio Tuner Présélections: mémorisation des stations(FM:18/MW:6/LW:6) Fonctions RDS: TA, TP, PTY, NEWS, RADIO TEXT BluetoothCompatibilité Bluetooth. Interface KCE-300BT nécessaire. Les fonctionnalités peuvent différer selon le modèle de téléphone. Téléphone main libre compatible composition vocale transfert du répertoire streaming audio Connexion pour iPodConnexion Full Speed pour iPod. Connexion: Câble Full Speed (KCE-422i) Full Speed Tous les iPods avec connecteur « dock ». M.I.X. (Shuffle) Capability: Song, Albums, All Fonctionnalités: Playlist, Artiste, Album, Titre, Podcast, Genre, Compositeur, Audiobook Recherche par pourcentage Information affichée: Artiste, Titre, Album Navigation aisée: QuickSearch, défilement alphabétique Connexion USB Format: FAT 12/16/32 Décodeur MP3: MPEG-1/2 AUDIO Layer-3 Décodeur WMA: Windows Media Audio Décodeur AAC: ACC-LC format ''/m4a'' file Nombre de canaux: 2 (Stereo) Réglage du son Réglage du niveau du Subwoofer Réglage fréquence centrale des graves Réglage largeur de bande Réglage du niveau des graves Réglage fréquence centrale des aigües Réglage du niveau des aigües Réglage du filtre Passe-haut Pilote Chargeur CD M.I.X.: Un/Tous (Aléatoire) Pilote Multi-Changeur Control y compris changeur MP3 CHA-S634 (via KCA-410C) Informations affichées: CD:Text (déroulant), informatons MP3 (ID3 Tag) Generalités Amplificateur haute puissance 4 X 45W Afficheur : LCD 1 Couleur (14 Segment x 8, 2-line) Bouton rotatif Façade noire Eclairage des touches: vert 1sortie ligne 2volts Convertisseur 24 Bit (DAC) Connexions Full Speed et USB Compatible télécommande au Façade détachable Dimmer Sortie alimentation antenne Sorie interrruption audio Sortie commande amplificateur Compatible télécommande Specifications Puissance Max: 4x 45W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoir a tous !!! jpasse pour dire que jsuis en pleine petite modif dans le coffre niveau estetik et que j'ai poser des panneaux porte d'origine noir nikel !!! bientot des photos !! biz a tous !! et vive le TUNIXXXX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j ai hate de voir les tofs des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonsoir voila ojourdui j'ai presk fini mon coffre demain remontage ! ! en gros j'ai virai les cotés du coffre pour laisser place a de l'origne que j'ai mis en peinture pour faire plus propre et ensuite j'ai refai ma plak o dessus de l'ampli !!! voila demain les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouiai pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bsr ! ! voici mes achats du jour pour completer ma gamme ENCOUNTER de chez FUSION - Haut-parleurs coaxiaux à 2 voies - 140 watts max - 13 cm - Puissancenominale RMS 40 watts -Réponse en fréquence 72Hz - 21kHz - Impédance 4 ohms - Sensibilité 87db pour les panneaux avant. -Haut-parleurs coaxiaux à 3 voies - 260 watts max - 15x23 cm - Puissance nominale RMS 75 watts -Réponse en fréquence 47Hz - 22kHz - Impédance 4 ohms - Sensibilité 86db pour ma plage ariere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila j'ai montée mes hp sur ma plage ariere ! ! ps : faite pas atention au bordel ki a dans le coffre tjs en modif ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 avril 2009 beau travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cool ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c est vrai que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba voici mon coffre modifié mais pas core fini !! modif 2009 faite : - peinture des flancs et du devant du coffre en noir - allongement du fond du coffre en lambri - une ptite fontaine en deco - bientot des leds blanches incrustés sur les cotés pour finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et un pti shooting ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bjr je vien pour des news ! ! ! new housse ! ! new panneaux portes full origine ! ! mank ke le vide poche + hp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trs beau look ainsi tres beau travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jolie cette petite housse, sa donne beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites