Invité - Romu - Posté(e) le 8 décembre 2007 ba voici mon nouveau projet ! ! une tite golf mk2 (elle est de 91) jante 15" dial rabaisser j'ai comander une tite antenne chrome et loquet chrome Wolfsburg donc les modif a prevu . Exterieur : - pot d'echapement simple ou double sortie je c pa cor - des cales pour l'ariere pour que les jantes resorte un peu - calandre sans sigle - repetiteur black - feux black & rouge - retro M3color] [color=darkblue]Interieur : - quelques plastiques peint ton caisse - pommeau perso + poignee leve vitre chrome - panneau porte AV & AR recouvert de skai ou de alcantara rouge - housse - sono amenagé ( ecran dvd ps2 ) - néons rouge je pense que sa sera tout ( deja pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Haa cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe faut pas grand chose pour quelle soit belle essaie de pas la tué celle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 MERCI ! ! ! ! tkt toto celle la je vais pas la tué ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 y'a moyen de faire un bon ptit german look avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je voudrai votre avis pour moi metre en peinture mes logo VW (en atendant que j'achete la calandre sans sigle) couleur OR ou couleur rouge ou peut etre une autre proposition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je mettrais une calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 David a écrit:moi je mettrais une calandre sans sigle +1 sa sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 la calandre sans sigle sera acheter plus tard mais pas pour le moment je l'ai marké mais pour le moment je demande juske kelle couleur je pourai lui metre au lieu de gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je voudrai avoir votre avis aussi sur le fait de remetre les jantes de la punto sur la golf pour moi sa ferai mieu votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 mon antenne chrome posé (sa fait un ti +) ba voila coment j'ai retrouver ma golf sur un parking ! ! ( l'aile ar a eu un coup aussi et la porte tte renfoncé ) sa mais les boule a 300% elle va passer a l'expert et envoyer au garage pour tout refaire a neuf ! ! ! ( je paye que la franchise de merde 200euro ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 putain, ta vraiment pas de bol toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 cler ta pas de bo mais a voir les griffes le pire a tourné ss voir ta caisse ces pas possible comme elle est pliée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bon des nouvelles de la golf j'attend des nouvelles de l'expert pour la reparation ! ! ensuite un 2eme truc ki fai mal ! ! une plak de verglas sa fait mal dans un tournant avc bordure sa donne sa ! ! donc j'en ai profité pour posé les jantes de la punto en atendant mes nouvelles et j'ai virai le pitbull sur la vitre ariere . . . quelque tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 sa lui va plutot bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 des ptites New de la golf ! ! - g viré le ptibul de la vitre ariere, - pose de 2stickers playboy blanc sur vitre ar, - pose de gicleurs chrome leds rouge, - new pommeau que j'ai recouvert de faux diamants rouge, - pose de mon ecran devant le cendrier, - changement des dés Dub pour des rouges et blancs, - pose de 4neons rouges, - new plage ariere recouvert de skai blanc avc pose de 2hp pionner 16.5 . EN COURS : - la pose de siege av de fiat punto mk2 sporting, - la pose d'un silencieux chrome avc reglages . ET TJS EN ATENTE DES REPARATIONS . . . PLACE AUX PHOTO ! ! ! . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 pas mal du tout gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sa prend forme doucement, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci ! ! comme je l'ai dit petit à petit pour pas faire autant de betise qu'a la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut tiens un forum qui pourra t'interesser http://sauber.probb.fr/index.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol a ton aise, fo y allez molo, moi jv molo avec la stilo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bonjour j'amene de bonne nouvelle . la golf est parti en carroserie mardi matin pour sa reparation de l'aile AV AR droite + porte et peinture tout le flanc droit. les photos avant quelle parte ( avec les retros chrome qui ete sur la punto mais je vais les changés contre des M3 couleur caroserie plutart ): hier j'ai ete la voir voila coment elle est : je la recupere cette aprem donc je ferai des foto promis ! ! ensuire je voulai savoir sa serai mieu de metre un look black nivo repetiteur,clignotant,feu AV AR,antenne etc... ou un look chrome ??? en sachant que mon interieur sera noir et rouge avc kelke element en chrome ! et jante black jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 février 2008 perso si tu met les jantes noirs, fait un rapel de noir au niveau de tes feux. sa donnerai mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 salut voici des newsss. alor titine e revenu de caroseri mais fodra qelle y retourner c cretin on pulveriser des pti postillon de noir sur le toit hayon e sur l'aile et y on pas reparer l'elargisseur d'aile ariere et j'ai changer mes retros comme je l'avais dit. mais bon un pti shooting en atendan ! ! ! un pti aperçu du debut de la sono (mais bon pas trop le temps de continuer avc le boulot) donc la sono sera composé de 2sub jbl 30cm 1000w acroché a 2ampli jbl 1000w chacun accompagné de 4hp jbl 16.5 acroché a 1ampli caliber avec 1condo 1F. g reçu mes repetiteurs noir, aujourdui j'ai monté 1 siege semi bacquet de punto mk2, bientot les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 NeW ! ! ! - remise a neuve de la calandre, - pose des repetiteurs d'aile black, - pose des nouveaux HP avant, - nouvelle autoradio dvd ecran, - nouvelle antenne black pour remplacer la chrome. ALORS VOUS PENSEZ KOI DE L'AVANCEMENT DE LA GOLF ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cool, sa avance, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ca avance bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ti new du jour ! ! - nouvelle plage ariere de faite avc HP ovale de posé + decoupe perso + 1 neon rouge a leds, - nouveau volant customisé ( peinture rouge a la place du carbone + pose d'un faux diamant au centre [donc plus de klaxon ] ). et puis voila se que j'ai decouvert se matin dans ma voiture je le trouve stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je l verrai mieux avec un tit look gti tu trouve un interieur complais d origine gti des tole elargis en 16" des fileté remetre des retro d origine remetre ton tableau de bort comme il faut sa en donnerai deja bcp mieu et pour bcp moin cher a toi de voir mnt c est ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 place au new ! ! ! - j'ai viré l'essui glace ariere ( ouf sa sert a rien tte façon lol ), - j'ai remi les retros d'origine aussi, - j'ai presque fini ma sono y me reste plus ka recouvrir de skai les caissons et 2/3 trucs. PHOTOS : vs en pensez koi ??? je voudrai savoir ou je pourrai avoir un mono bra svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ebay.de c deja mieu comme sa plus que les jante pirelli ou turbo et se serai super:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour les monos bras tu peux adapter celui de ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les jantes par la suite j'en metrai des autres ! pour le mono bra je vous tien au courant demain je vai essayer qelque chose ! ensuite je vai surment avoir un ti becquet de coffre en atendan d'acheter surment une casquette de toit comme la golf ici [ http://www.leboncoin.fr/vi/11405625.htm?ca=17_s ] ensuite je vai devoir changer mon pc avant car 1 C** ma rentrer un peu dedan donc toute il tien pu bcp et je pense metre le style rs ou alor un comme j'ai deja ! et pour l'ariere j'hesite avc un rajout comme la golf rouge ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 jsui de retour apres un tite periode un peu mouvementé jvien de recup mon pc ki va mieu mais entre temps ba les poulets mon bien baisé sur un stop que soit disant j'ai pas fait assez longtemp donc il mon aligné avc 90euro d'amende (po grav) et 4points en moins o chiot les flics ! ! ensuite pour la golf je laisse mes pare choc d'origine ! ! je suis a la recherche de jante type azev ou bbs et d'un bra de capot ! ! ce ki est du mono bra j'ai un moteur de zx mais pas facile de le monter donc je verrai sa plutard voila bonne journée a tous ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bon voila j'ai recouvert mon coffre et ma plage ariere d'alcantara y me reste kelke tite chose a finiolé et sa sera fini pour le coffre ! alor vous en pensez koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-jon11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie projet et jolie covre tu as bien recouvert ta plage arrière ca péte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 slt ! ! voici les new . . . - j'ai posée mes grilles repeinte sur ma plage ariere ! ! - ensuite j'ai comencé ma sellerie par 1panneau ariere ! ! - et j'ai fixer mon ecran (remi en peinture) sur ma plaque qui vien sur le hayon le tout recouvert d'alcantara ! ! VOUS EN PENSEZ QUOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trés sympa cette sono jolis boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci ! ! ( sa fait zizir que sa plaiz aussi bien que sa ! ! ) la j'ai fait mon cache de frein a main et mon soufflet de vitesse en alcantara et je vai recouvrir mes 2fourreaux arieres en alcantara ossi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 tite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mon ecran posée ! ! (plus qu'a branché) le pommeau que je me suis comandée et qui devrait arrivé aujourdui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'aime quand tu dit plus qu'a brancher mdr. bien faite ta sono, bonne continuation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 salut ba voici quelque news vous allez voir que je suis entrain de faire un eclairage full leds blanche ( interieur exterieur ) donc voici quelque photo le reste vous le verai le 3 aout chez XTC ! ( c le compartiment moteur ) voila ! ( dsl pour la qualité faut que je regle mon nouvel appareil totof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et oui c'est cool bien éclairer en tout cas, et c'est bien en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ti shoot ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites