Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour a tous ! j'ai une bonne nouvelle je vais louer un appartement dans le batiment juste en face de marco c'est a dire que quand lui regardera par sa fenetre il verra mon appart j'habiterais au premier mon emménagement est prévu pour le 1er janvier ou peut etre avant ! donc voilà je suis très content de vous annoncer cette nouvelle et bien evidement quand je serais installé je vous acceuillerais bien volontier dans ma suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Etttt un de plus qui sera le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol, ben le suivant c moi hein j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bientot on va appeler le lotissement "tunix sound club " mdr félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toto design a écrit:bonjour a tous ! mon emménagement est prévu pour le 1er janvier ou peut etre avant ! Si ta besoin d'aide surtout n'hesite pas dutout. nos prob serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ses tres gentil david merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Félicitation ma poule c est un grand pas dans ton avenir et aussi pour la vie!!!! alors vive les patouse et les soirées chaudes dans l appart avec plusieurs nanas tu vas ratrapper le temps perdu a la maison de Maman!!! hehehe on te voie venir et c est pour ca que tu seras dans l autre building aussi.......... Marco a vu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Lemak05 a écrit:Félicitation ma poule c est un grand pas dans ton avenir et aussi pour la vie!!!! alors vive les patouse et les soirées chaudes dans l appart avec plusieurs nanas tu vas ratrapper le temps perdu a la maison de Maman!!! hehehe on te voie venir et c est pour ca que tu seras dans l autre building aussi.......... Marco a vu clair cler il la bien vu il va pouvoir mater avec des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et encor 1 , c est super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 alex a écrit:et encor 1 , c est super pour toi merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites