powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, c'est Dirk. Propriétaire de la Ford Fiesta ST équipée full en Car Audio. Je suis dans le club depuis pas mal d'année. Je m'inscrit sur le forum selement maintenant car je suis novice en imformatique. Marco m'explique peut à peu les fonctionnements d'internet. Si vous avez des questions, nh"ésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et bien sois le bienvenu sur le forum et n'essite pas a poster les photos de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 slt dirk content de te voir enfin ici soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Welcome Dirk Rasure toi, tu aprend petit à petit et ça iras tous seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 slt a toi Dirk, bienvenu ici. fait plaisir d'avoir de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenu a toi sur le forum dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenu toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites