marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Message extrait de Tuning Belgium ------------------------------------------------------------------------------ Le 3eme fois deja cette expo a Mons Expo ...MONS Si vous voulez aider pous une MEGA atmosphere la bas avec votre vouture....donne moi une mail avec des photo's et plus d'info a cult@fandango.be Peut-etre une selection pour vous??? Donc plus d'info a www.festivaldutuning.be Voilà, celui intérèsé envoie ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hi corsa au garage a ce moment la snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Interessant mais les entrées sont gratuites ou pas? et pour ma part je ne sais pas encore quelle voiture proposer pour y aller Mais je pense peut etre y mettre la GT 40 pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi,je suis intéresser,je vais envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 j'envoie les tof mais bon pas trop envie mais on sait jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 email envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lemak05 a écrit:Interessant mais les entrées sont gratuites ou pas? et pour ma part je ne sais pas encore quelle voiture proposer pour y aller Mais je pense peut etre y mettre la GT 40 pour changer. Si tu expose tu auras deux pass il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 email envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c kan car moi la titne et demonter elle et pu du tout belle sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a ok il selectionne combien de voiture ca vo le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 206samourai a écrit:a ok il selectionne combien de voiture ca vo le coup ou pas Roohhhhllaaallaaaa faut tout lui dire pppfffsssss Bah y a pas mal de caisse, tu peu voir les photos de l'édition de cette année sur le site du club si tu veut. Tunix y a été en nombre l'année passée, c'étais cool et en plus juste à coter du cinéma www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Email envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila j ai envoyer mon mail maintenant fo attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 VOILA J AI EU LA REPONSE JE SUIS SELECTED POUR LE 17/02/2008 entre 07.00u et 09.00u avec la voiture au lieu MONS Expo, Mons (Mons) et vila super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 toto design a écrit:VOILA J AI EU LA REPONSE JE SUIS SELECTED POUR LE 17/02/2008 entre 07.00u et 09.00u avec la voiture au lieu MONS Expo, Mons (Mons) et vila super content Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi a mon avis,je peux laisser tomber pas eu de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila moi aussi tof envoier plus que atendre le resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila e mail recu je doit renvoyer un fax et titine et selectionner donc on ce reverra encore par la bas on va encore bien rigoler vive le durummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 206samourai a écrit:voila e mail recu je doit renvoyer un fax et titine et selectionner donc on ce reverra encore par la bas on va encore bien rigoler vive le durummmmmmmm super felicitation man sa me ferais tres plaisir de te revoir toi et ta madame on se marree de trop avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 e mail envoyé attend reponsssssseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 toto design a écrit:206samourai a écrit:voila e mail recu je doit renvoyer un fax et titine et selectionner donc on ce reverra encore par la bas on va encore bien rigoler vive le durummmmmmmm super felicitation man sa me ferais tres plaisir de te revoir toi et ta madame on se marree de trop avec vous c clair hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi sa m interaise pas sa fait trop chier les salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais essayer avec la GT 40 pour voir ce qu il va dire. C est quoi l adresse email a utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lemak05 a écrit:Je vais essayer avec la GT 40 pour voir ce qu il va dire. C est quoi l adresse email a utiliser? cult@fandango.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salva a écrit:moi sa m interaise pas sa fait trop chier les salon ouai c clair mais la c mieux c k une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 civic selectionner cool.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 greg civic a écrit:civic selectionner cool.......................... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 superrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 FORD GT 40 SELECTIONNEE AUSSI. Maintenant vais envoyer les photos de la Mazda et de la GOLF 5 pour voir ce qui prend encore ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Lemak05 a écrit:FORD GT 40 SELECTIONNEE AUSSI Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 felicitation a vs tous on ce retrouvera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'yrais en golf 4 moi vu que la punto est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi viendrai a pied lol non d'ici la aurait peut etre une titine mais je viens tous vous voir surtout si nos tit français sont la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j ai été invité par street tuner donc bé je vien koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Lemak05 a écrit:FORD GT 40 SELECTIONNEE AUSSI. Maintenant vais envoyer les photos de la Mazda et de la GOLF 5 pour voir ce qui prend encore ou pas. faudra bientot achetter un camion pour transporté t voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 felicitation a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites