Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Version US Version Europeene La quel vous preferiez ? Moi perso j'adorai la version US et quand j'ai qu'elle sortait ici je suis tomber de haut et j'adors je la trouve cool. Si vous aviez des photos de la materia tuner n'essiter pas a les mettres j'aimerai en voir une tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La version US est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 meme avec la vertion europeene on peut faire du beau mais le plus bau ses le scion xb mais ancien modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jo-riders a écrit:meme avec la vertion europeene on peut faire du beau mais le plus bau ses le scion xb mais ancien modele oui je suis d'accors avec sa l'ancien model est beaucoup mieux. merci marco pour les photos, on sais faire de belle choses sur cette voiture quands meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 De rien, c'est vrai qu'il est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et ben je pensait pas ke l on pouvait l equiper ossi fort ke ca il on du gout leur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un bon style Dub irai bien sur se genre de voiture. sinon voila d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites